El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ? Empty
MessageSujet: La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ?   La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ? I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:03

La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ?
Cheykh Tchalabi


La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ? 79841 Question d’un frère :
Dans la chambre de mon fils, sur les rideaux, il y a une image d'une voiture avec des yeux et une bouche, ce dessin est-il autorisé ? Barakallahou fikoum Cheykh

La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ? 79841 Réponse : Na3am les savants ont répondu à cette question et ont dit qu’Allah soubhanahou wa ta’ala, il n’y a pas dans ses créatures une chose pareille. Est-ce qu’il y a dans ses créatures une voiture qui a des yeux ou une bouche ? ça n’existe pas. C’est en ce sens (que) c’est permis bi idhniLlah soubhanahou wa ta’ala.

 Wa Allahou a’llem

http://www.qr-tchalabi.com/pages/au-quotidien-1/distraction/photos/dans-la-chambre-de-mon-fils-il-y-a-une-image-d-une-voiture-avec-des-yeux-et-une-bouche-est-ce-autorise.html
Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture Cars (dessin animé) est-elle autorisée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme enceinte doit-elle sortir Zakât al-Fitr pour l’enfant qu’elle porte ?
» Doit-elle refaire la prière si une partie de ses cheveux s’est découverte sans qu’elle le sache ?

» Le dessin
» Quelle est la décision sur la consommation de viande réfrigérée, dont nous ne savons pas d’où elle provient, et nous ne savons pas de quelle manière elle a été abattue ?
» C’est elle ou moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: L'enfant et l'Education-
Sauter vers: