El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Notez ici vos absences

Aller en bas 
+2
Ramla Amatul7aqq
UmmZayneb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:40

Hajar2013 a écrit:
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, vraiment désolée, pas de problème de connexion ni Hajar qui est fatiguée !! C'est oummi qui s'est encore trompée et qui s'est connectée à 13 h30 du maroc alors qu'en fait je devais me connecté à 12h30 car nous avons 1h en moins par rapport à la France. Vraiment désolée. Est ce que l'on peut se connecter à 15 h 30 de France in cha Allah ?

Qu'Allah te facilite oukhty. Désolé ma prof avait décalé le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:42

Amine wa iyaki. Est-ce possible de se connecter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 23:25

Hajar2013 a écrit:
Amine wa iyaki. Est-ce possible de se connecter maintenant ?
 Désolé j'ai pas vue ton message e'faite il fallait que je change de page je comprends pas tout sur le forum. Tu es disponible comment la semaine comme je n'ai que ta fille a faire rattraper je le libère du temps in shâ Allah
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 0:14

Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas ! Alors Hajar a cours d'arabe du dimanche au jeudi de 11 h à 13 h (heures françaises), le reste du temps est libre. Donc in cha Allah je te laisse choisir l'horaire qui te convient. Baraka Allahou fiki wa jazaki Lahou khayran.
Revenir en haut Aller en bas
Zeinabbintb
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 7:30

Salam aleyki wa rahmatu Llah wa baarakatuh.

J'espère que tu te portes bien.

Il est possible que assiya et zeinab ne soient pas présente pour le cours de ce jour. J'ai une urgence et je ne sais pas si on sera dispo. Je fais au maximum tout de même pour qu'elles soient présente.

Baarak Allahu fiik
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:30

Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, comment vas-tu ? Désolée, Hajar sera absente aujourd'hui, elle ne se sent pas très bien.. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran. Hafedhaki Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:15

Hajar2013 a écrit:
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, comment vas-tu ? Désolée, Hajar sera absente aujourd'hui, elle ne se sent pas très bien.. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran. Hafedhaki Lah.
وعليك السلام ورحمة الله وبركاته. 
شفاها الله وعافاها. أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيها.
آمين وإياكم
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 11:22

.آمين بارك الله فيك
Juste un gros coup de fatigue, el hamdouliLah.
Amine , hafedhaki Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Zeinabbintb
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 17:48

Salam aleyki wa rahmatu Llah.

C'est bon j'ai réussis a me libérer pour faire le cours vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 10:05

Zeinabbintb a écrit:
Salam aleyki wa rahmatu Llah.

C'est bon j'ai réussis a me libérer pour faire le cours vendredi

Wa aleyki Salam wa rahmatulahu wa barakatuhu.

Baarak'Allahoufiki oukhty donc vendredi 16 heures de france in shâ Allah
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 1:03

، السلام عليكن ورحمة الله وبركاته
J'espère que vous allez bien. Concernant l'horaire je crois qu'il y a une petite erreur c'était plutôt prévu à 11 h 30 il me semble, car il est vrai qu'au début nous nous étions mis d'accord pour 16 h HF, puis en fait ce n'était pas possible car Hajar a ses cours d'arabe à cette heure-ci (son cours devait passer le matin mais la modification ne s'est pas faite et elle ne se fera qu'à partir de la semaine prochaine. ) Donc nous sommes finalement revenues sur 11 h 30. J'espère ne pas m'être trompée. J'attends votre confirmation. Baraka Allahou fikounna wa jazakounna Allahou khayran.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 1:14

Hajar2013 a écrit:
، السلام عليكن ورحمة الله وبركاته
J'espère que vous allez bien. Concernant l'horaire je crois qu'il y a une petite erreur c'était plutôt prévu à 11 h 30 il me semble, car il est vrai qu'au début nous nous étions mis d'accord pour 16 h HF, puis en fait ce n'était pas possible car Hajar a ses cours d'arabe à cette heure-ci (son cours devait passer le matin mais la modification ne s'est pas faite et elle ne se fera qu'à partir de la semaine  prochaine. ) Donc nous sommes finalement revenues sur 11 h 30. J'espère ne pas m'être trompée. J'attends votre confirmation. Baraka Allahou fikounna wa jazakounna Allahou khayran.

وعليك السلام ورحمة الله وبركاته
وفيك بارك الله. فجزاك الله خيرا.
C'est une erreur de ma part désolé j'avais oublié que on avait changé pour 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 1:22

. آمين أختي
Pas de soucis, à demain in cha Allah. Hafedhaki Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Zeinabbintb
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 11:29

Salam aleyki..nous aurons qques minutes de retard. 3afwan. Baarak Allahu fiik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Notez ici vos absences   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez ici vos absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Le coin des Petites Talibat :: Nouraniya 5-8 ans-
Sauter vers: