El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notez ici vos absences

Aller en bas 
+5
oumroqayya
Oum Léina
Lola.94
نجمة أم هند
UmmZayneb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb


Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 22/03/2015

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 14:54

Notez ici vos absences  Abs10





Cet apprentissage est sans engagement, les absences ne sont donc pas notées.


Cependant pour que ce cours soit bénéfique il est important d'être régulière dans la participation au cours.
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 15:57

salam alaykunna je risque peut etre d’être absentes le chargeur de mon telephone m'a laché et j'avais enregistré le lien de la room dedans du coup impossible de pouvoir retrouver le lien pour pouvoir me connecté ma3dhiratan
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:56

Salaam alaykounna j'espère que vous allez bien , je serai en voyage demain et ne pourrai pas assurer le cours, afwan... Je vous dis a jeudi prochain in chaa'a llah. Hafidhakounna llah
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 21:16

Salam alaykunna , je m’excuse j’ai était absente jeudi dernier et je n’ai pas eu la possibilité de prévenir La raison De mon absence est que je n’avais Plus de wifi , Al hamdulillah le problème c’est réglé, Ma3dhiratan
Revenir en haut Aller en bas
Lola.94
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm
Lola.94


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2018

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:24

As Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuhu,
Je suis désolée, j'ai un contre temps qui m'empêche d'être présente aujourd'hui pour le cours...
Je vous dis donc à jeudi prochain in shaa Allah. Baraka Allahou fik, merci pour votre compréhension et Qu'Allah vous préserve
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:16

Salam alaykunna akhawattes

Je suis désolé je pourrais pas être présente aujourd’hui je part en voyage
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:06

السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je n’arrive pas à rentrer dans room , le mot de passe a été modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola.94
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm
Lola.94


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2018

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:12

Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuhu,

Je risque d'être absente aujourd'hui.

J'ai un rendez-vous médical et je risque de ne pas pouvoir revenir à temps pour assister au cours.

Je ferai mon possible pour être là in shaa Allah.

Baraka Allahou fik pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 16:58

Assalaamou alaykounna , je suis vraiment désolée pour mon absence au cours d'aujourd'hui j'ai eu un imprévu vraiment afwan akhawaat. Si l'une de vous veut me reciter avant la semaine prochaine envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Oum Léina
Gérante
Gérante
Oum Léina


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 02/11/2010

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 13:46

Notez ici vos absences  4205664788





Il n'y a pas de changement d'heure pour le cours d'apprentissage des 40 Nawawi 


suite au passage à l'heure d'hiver en France ce week-end.




Il reste à 16h (heure de France) le jeudi.




Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545

Pour les soeurs qui ne résident pas en France, n'oubliez de vérifier à quel heure sera le cours chez vous à partir de ce jeudi.


Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545 Notez ici vos absences  27545
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:21

Salam alaykunna

Je suis vraiment désolé pour mon absence d’hier j’étais à l’extérieur et j’ai complètement complètement zappé que j’avais cours à 16h Allahu musta3an vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:21

Salam alaykunna
Je m’excuse je serais absente au cours d’aujourd’hui j’ai un rdv pile poile à l’heure du cours que je n’ai pas pus reporter خير ان شاء الله

Si y a un moyens que je puisse réciter à la mou3alima en dehors de ce creno je serais disponible bi idhni Llah
Revenir en haut Aller en bas
oumroqayya
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumroqayya


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 15:21

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis désolée mais je vais devoir m'absenter pour le cours de ce jeudi.

Qu'Allah vous préserve toutes

Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 14:52

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته أخواتي 🌺


J'espère que vous allez toute bien. Je suis en plein déménagement et malheureusement je ne pourrai pas être présente demain... Mais je vous propose de quand-même vous réunir et de vous faire réviser entre vous les ahadith précédents , et aussi qu'Umm A'icha et Najma Umm Hind vous fasse un résumé de ce qu'on s'est dit au cours précédent concernant le nouveau déroulement du cours. En espérant vous voir toute jeudi prochain in chaa'a llah 🌺

Hafidhakounna llah
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 14:16

Salam alaykunna akhawattes

C’est juste pour prévenir que Je vais avoir un peu de retard ( j’ai un rdv qui se finis à 16h du coup le temps de rentré et me connecter) mais je serais bien présente in shaa Allah
Revenir en haut Aller en bas
Lola.94
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm
Lola.94


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2018

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 15:59

Salam alaykoum akhawattes, je suis désolée aujourd'hui j'ai quelques imprévus je ne pourrais pas me connecter, (kheir in shaa Allah). Je vous souhaite bon cours qu'Allah vous bénisse. A la semaine prochaine in shaa Allah 👋🌷
Revenir en haut Aller en bas
umzayneb
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
umzayneb


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2017

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 7:54

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
معلمتي آسفة
J’ai eu quelques problèmes de santé et la semaine dernière je n’ai pu assister aux cours الله المستعان
J’ai également un rdv aujourd’hui en espérant qu’il se termine avant 16h je ferais tout mon possible pour être présente avec l’aide d’الله تعالى
جزاكن الله خيرا
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 16:00

السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je vais avoir du retard pour le cours d’aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
نجمة أم هند
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2020

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 15:40

Salama alaykunna

Ma3dhiratan mais je ne pourrais pas assister au cours d’aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 16:10

Salaam alaykounna akhawaat, mon téléphone vient de me lâcher et je n'arrive plus a retrouver les infos pour rentrer dans la room j'attends de trouver une solution , et aussi du coup j'essaie de me connecter avec un autre appareil mais je ne sais pas si mon son fonctionnera. Je vous donne rdv a 16h30 pour celles qui savent encore venir , afwan du retard j'espère que j'aurai trouvé une solution in chaa'a llah..
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:37

Salaam alaykounna akhawaat je suis désolée je n'ai pas réussi à me connecter ,qaddara llah, je viens seulement de réussir à me connecter... Si certaines veulent récupérer en me récitant leur hadith etc avant la semaine prochaine, envoyez-moi un mp pour trouver un créneau in chaa'a llah. Sinon je vous dis à jeudi prochain et encore désolée. Hafidhakounna llah et n'oubliez pas les révisions
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:38

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته
Je m'excuse akhawaat je ne pourrai pas assurer le cours de demain. Je vous dis a jeudi prochain in chaa'a llah. Hafidhakounna llah
Revenir en haut Aller en bas
oumroqayya
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumroqayya


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:53

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

قدر الله وما شاء فعل
خيرا إن شاء الله
نلتقي الأسبوع القادم إن شاء الله

وجزاك الله خيرا
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 11:26

Notez ici vos absences  4205664788


J'espère que vous allez toutes bien , les cours devaient reprendre demain mais je m'excuse je ne pourrai pas être présente, le cours de demain est donc annulé in chaa'a llah. Hafidhakounna llah
Revenir en haut Aller en bas
Safiya Ummu Abdillah
Modé Room
Modé Room
Safiya Ummu Abdillah


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 22/10/2013

Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 10:38

Notez ici vos absences  4205664788

Je suis désolée étant toujours malade je ne pourrai de nouveau pas faire le cours de cet après-midi... Hafidhakounna llah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez ici vos absences  Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences    Notez ici vos absences  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez ici vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
»  Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Les 40 Nawawiyah-
Sauter vers: