El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

  Notez ici vos absences

Aller en bas 
+2
Ramla Amatul7aqq
UmmZayneb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:30

Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty comment vas-tu ? Je voulais te prévenir que nous rencontrons énormément de pb de connexion depuis hier, je pense qu'il ne sera pas possible de faire cours aujourd'hui. Nous sommes désolées. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 10:03

Hajar2013 a écrit:
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty comment vas-tu ? Je voulais te prévenir que nous rencontrons énormément de pb de connexion depuis hier, je pense qu'il ne sera pas possible de faire cours aujourd'hui. Nous sommes désolées. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran.

wa aleyki salam wa rahmatulahu wa barakatuhu. sava al hamdulilah j'espère qu'il en est de même pour vous bi iznil-lah. tayib qu'Allah vous facilitent. wa fikibaarak'Allah .
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 8:14

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته 

Je suis désolé je ne pourrais pas assurer le cours d'aujourd'hui. Je vous dis à lundi إن شاء الله.

حفظكن الله. في آمان الله
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 9:19

Wa aalayki salam wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, pas de soucis . Amine wa iyaki. A lundi in cha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 9:26

Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, Hajar s'est levée ce matin, elle n'était pas dans son assiette. Et là elle vient d'avoir des vomissements. Je te préviens de son absence aujourd'hui. Désolée. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran pour ta compréhension. Qu'Allah te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 9:53

Hajar2013 a écrit:
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, Hajar s'est levée ce matin, elle n'était pas dans son assiette. Et là elle vient d'avoir des vomissements. Je te préviens de son absence aujourd'hui. Désolée. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran pour ta compréhension. Qu'Allah te facilite.
 
وعليك السلام ورحمة الله وبركاته 
شفاها الله , وفيك بارك الله 

آمين وجزاك الله  

tu lui feras des bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 8:34

Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty j'espère que tu vas bien. Je ne serai pas en mesure d'assister Hajar aujourd'hui. Je suis malade. Désolée pour cette absence. Hafedhaki Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:49

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته.

Je tien à m'excuser mais je ne pourrais pas assurer le cours de demain et sûrement jeudi également si vous n'avez pas reçu de message de confirmation de ma part mercredi c'est que le cours est annulé. Ma santé ne me permets pas de faire cours
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 6:16

Wa aalayki salam wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, shafaki Lah wa sahal Allahou laki. Hafedhaki Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:51

Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, je tiens à m'excuser pour mon absence tout à l'heure, j'ai complètement oublié le changement d'heure, nous avons maintenant une heure en moins que la France. Du coup je me suis connectée une heure en retard. Je viens de tilleter la proposition du changement d'horaire du cours et si c'est toujours possible de modifier ça m'arrangerait (c'est à dire que le cours débute à 11 h heure française ). Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 20:46

Hajar2013 a écrit:
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, je tiens à m'excuser pour mon absence tout à l'heure, j'ai complètement oublié le changement d'heure, nous avons maintenant une heure en moins que la France. Du coup je me suis connectée une heure en retard. Je viens de tilleter la proposition du changement d'horaire du cours et si c'est toujours possible de modifier ça m'arrangerait (c'est à dire que le cours débute à 11 h heure française ). Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran.
 
وعليك السلام ورحمة الله وبركاته

خير إن شاء الله
Il faudrait en discuter jeudi avec l'autre sœur et je dois vérifier les créneaux qu'il y a de disponible car les agencements ont déjà étaient effectués pour les différents groupe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 2:10

Oui, on en rediscutera in cha Allah jeudi. Hafedhaki Lah
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:04

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته.

Je tien à m'excuser pour mon absence de ce matin. Je suis désolé et surtout de ne pas avoir pu vous prévenir à temps. Est ce que vous êtes disponible cette après midi ou demain afin que je regarde dans le planning une heure pour rattraper in shâ Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08

،و عليك سلام و رحمة الله و بركاته اختي
Pas de soucis. Oui nous sommes disponibles soit cet après midi, soit demain à l'heure habituelle du cours ou dans l'après midi in cha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 16:01

Hajar2013 a écrit:
،و عليك سلام و رحمة الله و بركاته اختي
Pas de soucis. Oui nous sommes disponibles soit cet après midi, soit demain à l'heure habituelle du cours ou dans l'après midi in cha Allah.
طيب بارك الله فيك. 

J'attends la réponse de la maman de assia et zaneyb. Sa sera demain in shâ Allah je regarde les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 16:44

.و فيك بارك الله
Qu'Allah facilite.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 1:00

Hajar2013 a écrit:
.و فيك بارك الله
Qu'Allah facilite.

آمين
La room est libre à partir de 11 heures in shâ Allah. J'ai un cours de 14h30 à 15h00 in shâ Allah je suis disponible avant et après in shâ Allah 11h00 sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 1:12

Hajar a cours d'arabe de 11 h à 13 h , après elle est libre donc si 13h 30 te convient ou après 15h pour moi c'est bon in cha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 1:22

Hajar2013 a écrit:
Hajar a cours d'arabe de 11 h à 13 h , après elle est libre donc si 13h 30 te convient ou après 15h pour moi c'est bon in cha Allah.
Sa va lui faire trop de d'enchaîner non ? Moi c'est comme ça vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 1:44

Baraka Allahou fik, non je pense que ça devrait aller avec une petite pause d'une demie heure. Après il faut voir ce qu'il convient pour oum zeinab et assiya.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 5:20

Hajar2013 a écrit:
Baraka Allahou fik, non je pense que ça devrait aller avec une petite pause d'une demie heure. Après il faut voir ce qu'il convient pour oum zeinab et assiya.
 
وفيك بارك الله
Je lui ai envoyer un message sous le poste de sa fille je te tien au courant in shâ Allah. حفظكما الله
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 12:44

السلام عليك ورحمة الله وبركاته 
On fait cours à 13h30 إن شاء الله.
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 13:20

.و عليك سلام و رحمة الله و بركاته اختي
C'est noté oukhty. Jazaki Allahou khayran.
Revenir en haut Aller en bas
Mariama Oum Noussaïbah
Modé Room
Modé Room



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/02/2017

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 14:20

Hajar2013 a écrit:
.و عليك سلام و رحمة الله و بركاته اختي
C'est noté oukhty. Jazaki Allahou khayran.

tu dois surement avoir un soucis de connexion ou hajar qui est très fatiguée n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as une disponibilité aujourd'hui in sha Allah la room est libre toute la journée al hamdulilah .
Revenir en haut Aller en bas
Hajar2013
Moujtahidah 1x
Moujtahidah 1x



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2020

 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 14:47

Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, vraiment désolée, pas de problème de connexion ni Hajar qui est fatiguée !! C'est oummi qui s'est encore trompée et qui s'est connectée à 13 h30 du maroc alors qu'en fait je devais me connecté à 12h30 car nous avons 1h en moins par rapport à la France. Vraiment désolée. Est ce que l'on peut se connecter à 15 h 30 de France in cha Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Notez ici vos absences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez ici vos absences     Notez ici vos absences   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez ici vos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences
» Notez ici vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Le coin des Petites Talibat :: Nouraniya 5-8 ans-
Sauter vers: