El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:34

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Bannia12
 
http://akhawat-tounes.forumegypt.net/
 
 
Forum destiné aux soeurs qui souhaitent s'installer en Tunisie ou à la recherche d'info, ainsi qu'a celles qui y vivent dèjà et souhaitent s'entreconnaître ou venir en aide aux nouvelles.

Ce Forum suit le Coran et la Sounna selon la compréhension des Salafs incha'Allah.







Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 3ordh10







Qu'Allah les récompense.


Dernière édition par Oum Mouqbil le Mar 22 Juil 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:09

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 991637 

Le lien web www.dar-imam-malik.com nous amène sur un site de restaurant <<<<<bizarre

Je vais essayer de le chercher sur google
Revenir en haut Aller en bas
bintAbderrahim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
bintAbderrahim


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2013

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:00

:salam2: Ukhty ...

Na'am,je vois ce que tu veux dire par la ,mais tu sais , clique sur l'Image ou il montre : Akhawt Tounes ...

Essaye In Shaa Allah et dit nous quoi ....


Qublah Ukhty ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:23

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 991637 oukhti :)
Revenir en haut Aller en bas
bintAbderrahim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
bintAbderrahim


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2013

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:52

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 931849 .


Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 604704 ... )))))


Je suppose que tu y est arriver :alhamd: ....


Qublah ...
Revenir en haut Aller en bas
Umm Sayra
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm Sayra


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/06/2011

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:50

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 931849 


Très bon forum Allahumma baarik

Je conseille à toutes les sœurs qui recherchent des infos sur la Tunisie de s'y inscrire bi idhniLlâh))

Qu'Allah ﷻ récompense les sœurs admin pour leur travail!



Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 458713 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:45

As-salem ahlaykpum Akhawats j'espere que vous allez toutes bien ? Je voulais avoir des information sur la ville de Jendouba ya t-il un markaz ? Est elle rependu pour sa partique religieuse .......... ? c'est pour faire hijra labas baraka Allah oufikoum ma soeurs qu'Allah vous recompence de la meilleur des recompence salem ahlaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Hafsa
Gérante
Gérante
Oumm Hafsa


Nombre de messages : 5856
Date d'inscription : 02/10/2012

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:17

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 931849 


Oukhti pour avoir ces informations, il faut que tu t'inscrives sur le forum "Akhawat Tounes". 
Ici tu es sur un forum d'entraides dans l'apprentissage de notre religion ))


Prends soin de toi
HafidhakiLlah
Assalamou alayki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:17

Salem ahlaykoum exus-moi Oukty ..... baraka Allah oufiki salem Ahlaykoum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Salam ahleykoum je suis perdu   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:11

Oumm Hafsa a écrit:
Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 931849 


Oukhti pour avoir ces informations, il faut que tu t'inscrives sur le forum "Akhawat Tounes". 
Ici tu es sur un forum d'entraides dans l'apprentissage de notre religion ))


Prends soin de toi
HafidhakiLlah
Assalamou alayki

Salam ahleykoum ou rahmet Allah,

Oukhty je suis perdu totalement lol, je cherche les forum pour la hijra en tunisie in cha Allah comment faire pou être dans le forum in cha Allah ?? Barakallah ou fiki pour ta réponse in cha Allah.

Salam ahleykom ou rahmet Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Hijra en tunisie   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:23

Salam ahleykom ou Rahemt Allah wé Baraketu,

Je compte faire la hijra en Tunisie in cha Allah avec mon mari et ma fille, je suis d'origine tunisienne mais mon mari pas du tout,
il est reconvertie Wal Hamdoulilah. Le problème c'est qu'il a peur de se retrouver "tout seul" sans sa famille, ses amis etc... d'où ma question, la ouma est-elle acceuillante? Nous avons un appartement dans la ville de Mourouj, la ouma est-elle présente? il y à-t-il plusieurs freres & soeurs de France qui ont fait la hijra la bas? Car mon mari ne parle pas arabe et il a peur d'être exclus. J'ai peur que ça ne le freine dans notre hijra.
De plus j'aimerais savoir également le prix environs d'une maison avec jardin a l'achat?

BarakAllah ou fikom par avance mes soeurs.

Salam ahleykoum
Revenir en haut Aller en bas
oum oumayma
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
oum oumayma


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 09/01/2013

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:43

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 931849
okhti tu t'es tromper de forum je crois) , tu a mis le message ici et on a aucun rapport avec cela

nous ne pourrons te donner ces information , parconte inscris toi au forum qu'elle ta cité notre soeur oum hafssa , tape sur google tu trouvera inshaALLAH et inscris toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:27

oum oumayma a écrit:
Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) 931849
okhti tu t'es tromper de forum je crois) , tu a mis le message ici et on a aucun rapport avec cela

nous ne pourrons te donner ces information , parconte inscris toi au forum qu'elle ta cité notre soeur oum hafssa , tape sur google tu trouvera inshaALLAH et inscris toi

BarakAllah ou fik oukhti je suis complétement perdu je comprend rien lol. Je vais essayer sur google in cha Allah.

salam ahelykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:22

:salam1: 



voilà le lien du forum : http://akhawat-tounes.forumegypt.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:09

Oum Mouqbil a écrit:
:salam1: 



voilà le lien du forum : http://akhawat-tounes.forumegypt.net/

BarakAllah ou fik ukhty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Empty
MessageSujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)   Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Hijra
» Poèmes sur la Hijra
» Le jugement de la hijra
» Les mérites de la Hijra
» Les parents ou la hijra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Espace entraide et détente :: Nos partenaires-
Sauter vers: