El 'Ilm


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Conseils vis à vis des attaques des femmes musulmanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum hamza
Moujtahidah
Moujtahidah
avatar

Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Conseils vis à vis des attaques des femmes musulmanes   Sam 21 Sep 2013 - 14:16

 Conseil  aux musulmanes de France

Shaykh Muhammah ibn Hâdi al-Madkhali
 
 
 
Le questionneur dit :
Ces derniers temps, en France, les attaques envers les musulmanes voilées se sont multipliées dans la rue et les lieux publics, de telle sorte qu'elles sont confrontées aux insultes, aux injures, et même carrément aux coups et aux violences de certains mécréants et mécréantes racistes.
Durant ces 3 derniers mois, il y a eu une dizaine de cas de ce genre, en plus des insultes répétées que subissent quotidiennement les sœurs accrochées [à leur religion]. Une d'entre elles a même été sauvagement frappée dans la rue, suite à quoi elle est entrée à l'hôpital où elle resta plusieurs jours.
Nous voulons donc de votre part une parole sur ce sujet.



Le cheikh a répondu comme suit :

Vous avez entendu ce genre de paroles. Il y a beaucoup de choses à dire, et le temps ne nous permet pas de le traiter [totalement], cependant quand même nous disons :
 
Premièrement, il incombe aux musulmanes voilées d'émigrer, elles et leurs maris, vers les pays musulmans ! Ceci pour commencer !
 
Si elles n'ont pas le moyen d'émigrer, eh bien qu'elles restent chez elles, [Allah dit] (TRSV) :{Restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas}
 
Avant, le fait que la femme sorte était un reproche, ils disaient : "Unetelle sort beaucoup !", la femme était blâmée par cela !
[Et ils disaient] : "Une telle reste chez elle, c'est une femme réservée et de bonnes mœurs !".
Aujourd'hui, le fait que la femme sorte est devenu un compliment !
Donc le verset a été inversé !
 
Je dis donc, chères sœurs, si vous voulez être préservées, ne sortez pas dans la rue et les lieux publics en France ! Restez dans vos foyers comme Allah vous l'a enjoint ! Et si vous avez besoin de sortir, car inévitablement la femme a besoin de sortir ne serait-ce que de temps en temps, eh bien qu'elle sorte avec un "mahram" (homme avec qui elle ne peut pas se marier comme son père, son frère ou son oncle) qui la défend et la protège. Ceci tout d’abord !
 
Deuxièmement, nous avons tous vu et entendu ce qui se passe en France et ce que subissent les musulmans vivant là-bas, et cette question montre le mensonge des libertés individuelles qu'ils prônent, car le hijab (voile) fait partie des choses individuelles. Cela fait partie de la religion des musulmans que les femmes se voilent ! Et vu que les droits religieux et les droits à la liberté individuelle sont [soi-disant] préservés chez vous, alors où sont-ils maintenant ?!
 
Ceci nous prouve donc le mensonge de leurs fausses propagandes auxquelles ils prétendent appeler. Eux, les [soi-disant] prêcheurs de la liberté !
Puis quand ils arrivent aux droits des musulmans, l'appel à cette soi-disant liberté individuelle n'existe plus !
Nous demandons à Allah la santé et la sécurité !
[Fin de la fatwa].
 
 
Traduction: Souleyman Al-Gwadeloupi
Sounnah publication
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils vis à vis des attaques des femmes musulmanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: La femme en Islam :: Autres points concernant la femme-
Sauter vers: