Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, j'espère que vous allez bien. Normalement j'ai joint les captures d'écran, j'espère que vous les recevrez.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, j'espère que vous allez bien. Normalement j'ai joint les captures d'écran, j'espère que vous les recevrez.
sava al hamdulilah en espérant qu'il en soit de même pour vous également . naam les fichier apparaissent al hamdulilah .
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh. Hajar doit travailler le nasillement in cha Allah et doit réviser les encadrés violets. Hafedhaki Lah oukhty.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, j'espère que tu vas bien. Voici les captures d'écran de lundi. Hajar doit travailler la lettre خ et apprendre la première ligne de la nouvelle leçon.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty j'espère que tu vas bien. Aid moubarak said taqabal Allah minna wa minkoum. Je suis désolée je vous envoie seulement maintenant ce message, j'ai complètement zappée. Hajar avait tout validé, il fallait revoir toute la page pour aujourd'hui. Par contre, désolée je n'arrive pas à joindre les captures d'écran.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, j'espère que tu vas bien. Désolée je n'ai pas pu envoyer la capture d'écran car j'ai un souci avec mon ordinateur il ne veut plus s'allumer. Il me semble que Hajar devait réviser les deux premières lignes jusqu'à la lettre خ et apprendre jusqu'à la lettre ى. Hafedhaki Lah.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh, j'espère que tu vas bien oukhty. Pour ce jeudi in cha Allah, Hajar doit réviser le son de toutes les lettres avec leur harakats.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, je voulais prévenir que Hajar sera absente à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à que nous retrouvions internet, car nous commençons notre déménagement. J'espère que ça ne sera pas trop long. Baraka Allahou fik wa jazaki Lahou khayran.
Mariama Oum Noussaïbah Modé Room
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty j'espère que tu vas bien. Pour ce vendredi, Hajar doit réviser l'encadré bleu et doit apprendre l'encadré rouge.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh. J'espère que tu vas bien oukhty. Hajar doit renforcer sa prononciation des lettres emphatiques et revoir tout le tableau.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh, j'espère que tu vas bien oukhty. Pour lundi prochain, Hajar doit réviser l'encadré bleu et apprendre les mots de l'encadré rouge.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty. Le travail de Hajar pour vendredi prochain est de réviser toute la page et d'apprendre les mots dans l'encadré rouge.
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, j'espère que tu vas bien. Le travail de Hajar pour demain in cha Allah et de revoir les deux dernières lignes du 6eme cours et doit travailler la lettre amincie و .
Mariama Oum Noussaïbah Modé Room
Assalamou aalayki wa rahmatouLahi wa barakatouh oukhty, j'espère que tu vas bien. Le travail de Hajar pour demain in cha Allah et de revoir les deux dernières lignes du 6eme cours et doit travailler la lettre amincie و .
وعليك السلام ورحمة الله وبركاته je voulais savoir si sa te va qu'on reprennent les cours le jeudi de 11 heures à 12 heures إن شاء الله
Hajar2013 Moujtahidah 1x
Sujet: Re: Hajar2013 - Nouranya 5/8 Mar 6 Oct 2020 - 7:38
Oui, il n'y a pas de soucis, on peut reprendre le jeudi in cha Allah.