Salam aleyki wa rahmatu Llah oukhty. J espere que tu te portes bien.
C est pour t avertir que assiya et zeinab auront.peut etre un peu de retard. J'ai un rdz médicale. Je suis tjrs pas passée. La practicienne est en retard. J'espere etre de retour chez moi pr 11h in sha Allah
Mariama Oum Noussaïbah Modé Room
Aleyki salam wa rahmatu Llah wa baarakatuh. Tkt ya pas de soucit oukhty. J'espere que tu zs bien profiter de tn papa. Tkt pas j'ai fais travailler zeïnab
Assiyabintb Moujtahidah 1x
Salam aleyki wa rahmatu Llah oukhty comment vas tu?
Sais tu comment le cours de demain va se dérouler?si c est comme la dernière fois j'aimerai, si possible, que assiya et zeînab passe en premier parce que j ai un rdz médicale à 15min de chez.moi et j ai rdz à 11h45 in sha Allah
J'espère que tu vas bien in shâ Allah. Je pense que tu as inversé la photo de zaineb et assia. Zainab doit travailler la 1ère ligne avec la kasra, elle était pas bien quand tu es partie elle a pleuré bichette.
Zeinabbintb Moujtahidah 1x
Sava al hamdulilah. Amin. Je comprends chaque enfant est différent elle est petite encore je voulais confirmer avec toi tu fais bien ief à partir de septembre in shâ Allah ? Car des maman aimerait garder le même horaire in shâ Allah
Zeinabbintb Moujtahidah 1x
As Salam aleyki wa rahmatulahu wa barakatuhu. Oukhty j'espère que tu vas bien in shâ Allah. Une des responsables du forum m'a informé que la plage horaire de 11 heures n'est Ma disponible le vendredi du coup le cours du vendredi sera décalé de 30 minutes donc on commencera à 11 heures 30 pour finir à 12 heures 15 in shâ Allah
umkhadija Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
J'ai vraiment des difficultés avec zeïnab depuis le dars 4.. elle comprend pas.le faite de passer les différentrs harakat. Malgrés les révisions ca rentre pas encore Vivement le déclic lol
Mariama Oum Noussaïbah Modé Room
Sujet: Re: Zaynabbintb - Nouranya 5/8 Mer 7 Oct 2020 - 23:35
As Salam aleyki wa rahmatulahu wa barakatuhu. Désolé pour cette semaine on va rester au vendredi in shâ Allah ma fille c'est blessé aujourd'hui je dois absolument l'emmener au urgence dentaire demain in shâ Allah
umkhadija Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Sujet: Re: Zaynabbintb - Nouranya 5/8 Mer 7 Oct 2020 - 23:45
aleyki salam wa rahmatu Llah wa baarakatuh.
oooh chafaha Llah ok bn courage. ns on a rdz chez.le.dentiste aussi à 12h.vendredi in sha Allah
bonne soirée salam aleyki