El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oumm Ouways
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 2923
Date d'inscription : 13/05/2013

Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ? Empty
MessageSujet: Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ?   Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ? I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:38

Puis-je partir étudier sans avoir l'intention de faire la hijra ?

Cheikh Zayd Al Madkhali (رحمه الله)




Question : Je viens de France et je souhaite me rendre au Yémen pour apprendre la science sans avoir l’intention de faire la hijra. Si je meurs au Yémen, suis-je dans le péché ?



Réponse :


Il est obligatoire pour toi que tu mettes l’intention de la hijra du pays mécréant vers un pays musulman si tu en as les capacités.

Pourquoi ne mets-tu pas l’intention de faire ce bien alors qu’Allah l’a ordonné ?





Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ? 79841 http://an-nassiha.com/index.php/etude-de-la-science/conseils-et-orientations/234-puis-je-partir-etudier-sans-avoir-l-intention-de-faire-la-hijra.html


Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ? 79841 Traduit et publié par an-nassiha.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir étudier sans avoir l’intention de faire la hijra ?
» Celui qui meurt en ayant commit un péché majeur sans avoir subit la peine légale ni avoir fait le repentir
» Il est alité et prie sans faire ses ablutions, que doit-il faire ? Sheikh Fawzan
» Hijra sans maharam
» Salat Soubh, aussi appelé salat Al Fajr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: La Science : Sa recherche et son apprentissage-
Sauter vers: