El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire aimer à nos enfants la croyance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? Empty
MessageSujet: Comment faire aimer à nos enfants la croyance ?   Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:29

Faire aimer à nos enfants la croyance
Cheyh al Fawzan




Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? 79841 Question : Indiquez-nous, O noble cheykh, la manière (ou le chemin) à suivre afin de pouvoir faire aimer à nos enfants, frères et familles l’amour de la foi (ou croyance) et qu’ils s’interessent à l’apprendre ?


Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? 79841 Réponse : Ceci est clair. Ceci requiert de l’effort à avoir avec vos enfants.
- Vous les emmenez avec vous chez les savants et les faites assister aux assisses/conférences ;
- Les faire écouter de bonnes émissions radio de la station radio « Idhâ at-ul-Qur’ân » ;
- Emmenez les avec vous pour les 5 prières quotidiennes et les prières du Joumou’a
- Et qu’ils assistent avec les mouslims aux salats
- Et qu’ils écoutent les sermons ainsi que les exhortations et conseils.

Ceci requiert de la patience.

Si au contraire vous les laissez dans les rues, cafés ou internet, ou tous autres endroits d’égarements et de mal, ceci est de la perte.

Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/faire-aimer-a-nos-enfants-la-croyance-sheikh-al-fawzan/
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? Empty
MessageSujet: Comment enseigner à nos enfants la croyance islamique ?   Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:32

Comment enseigner à nos enfants la croyance authentique ?
Cheykh al Fawzan





Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? 79841 Question : Comment enseigner à nos enfants la croyance authentique ?

Comment faire aimer à nos enfants la croyance ? 79841 Réponse : Tu leurs enseignes les livres de la croyance authentique, ils sont nombreux et la louange appartient à Allah, facilement accessibles ! Si tu fais partie des savants alors enseigne les toi-même par contre, si tu n’es pas un savant alors choisis leurs une bonne école ou de bons professeurs qui leurs font mémoriser et leurs expliquent et démontrent cette croyance.

Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/enseigner-la-bonne-croyance-aux-enfants-sheikh-al-fawzan/
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire aimer à nos enfants la croyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire aimer le Qur'an a nos enfants ?
» Je raconte de fausses histoires aux enfants dans le but de leur faire aimer la prière.. Est-ce considéré comme des mensonges?
» Ordonner la prière aux enfants
» Enseigner le tawhid aux enfants
» Le coran est la première chose à faire mémoriser aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: L'enfant et l'Education :: L'école et l'éducation islamique-
Sauter vers: