vous allez bien akhawates ?
ils ont repris depuis peu dans la room zoom
ils ont envoyé un mail aux membres de la room désormais les infos se font via leur chaine telegram
je ne sais pas si j'ai le droit de partager le lien de leur chaine comme ca été comuniqué par mail aux membres
et on ne peut y acceder seulement par invitation via leur lien
je vous met leur adresse mail pour les soeurs qui ne l'ont pas
taassil.elquolob@gmail.comils vont faire un programme de qira'a qor'an durant ramadhan
je vous copie le message que j'ai recu :
[rtl]السلام عليكن ورحمة الله وبركاته[/rtl]
MES CHERES SŒURS أخواتي الغاليات
Ramadan Moubarak !
Qu'Allah azzawajel nous facilite la multiplication des actes d'adoration durant ce mois béni et les accepte de nous. Amiine.
Nous vous informons que pour plus de facilité dans la gestion de la room et des cours que nous proposons, nous nous transférons sur l'application Telegram. Nous invitons toutes les sœurs anciennement inscrites sur le skype de la room à nous rejoindre sur notre notre canal Telegram Taassil el Quolob
السلام عليكن ورحمة الله وبركاته
MES CHERES SŒURS أخواتي الغاليات
🌹Programme de lecture de Coran avec correction gratuitement sans inscription pour *les sœurs uniquement*🌹
👉🏻 *Toutes les sœurs qui rejoignent la session s'engage auprès d'Allah à respecter strictement les conditions d'admissions*
👉🏻Les cours se font sur la room Zoom par des enseignantes expérimentées la plupart ayant Ijaza.
👉🏻 Le lien de la room zoom vous sera envoyé sur le groupe Telegram, il vous suffira de cliquer dessus pour joindre le cours.
👉🏻 Pour éviter toutes discutions futiles et afin de préserver notre temps, les écrits seront bloqués.
👉🏻Pour permettre à toutes les sœurs de participer, *l'accès à la room sera limité au bout d'un certains nombres de sœurs connectées*
🌺Jazakounnallahoukheyra 🌺