| Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) | |
|
+18um.abd-rahman Ramla Amatul7aqq Zahra22 Khadija78 om Hamna UmAbdelrazzaq Umm Ishaq Chaineze Umm Abdillah Oumm Sumayya Néné oummsalama Maryam Oumoulkheir Oum Obeydillah Oumm Hafsa Oumm Ouways Umm Assiya Oum Mouqbil 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khadija78 Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Mer 18 Jan 2017 - 14:34 | |
| moi snif pas réussi sa va faire un peu plus d'1 mois. kheir in sha Allah, j'attend de voir encore. pour info, il faut juste les rajouter dans contact ou vous avez envoyé un message ??? barraka llahu fikonna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Mer 18 Jan 2017 - 14:59 | |
| :salam2: J'espère que tu vas bien ukhty ^^
Subhana'Llah ca fait long 1 mois
Tu es sur d'avoir ajouter la bonne personne ?
Na3am il faut leur envoyer un message pour dire que tu veux t'inscrire insha'Llah
Qu'Allah te facilite ! |
|
| |
Zahra22 Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Mer 17 Mai 2017 - 18:53 | |
| As salamou alayki, je les ai rajouté en leur disant que j etais interessé mais j ai toujours pas eu de reponses, c est toujours d actualité ? | |
|
| |
Umm Abdillah Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Dim 21 Mai 2017 - 22:39 | |
| :salam2: Na'am :inch1: la room est toujours d'actualité Allah ibarek wa hafidaha Allah Tu es bien passé par le skype " rahmatolah4 " pour l'inscription? Yasser Allah 'alayki :fiamani: | |
|
| |
Zahra22 Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Lun 22 Mai 2017 - 14:38 | |
| As salamou alayki, Oui c est ce skype que j ai mis | |
|
| |
Ramla Amatul7aqq Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Mer 9 Aoû 2017 - 19:54 | |
| Ca fait un moment deja qu'il n'y a plus de cours dans la room Vous savez si c'est définitif ? | |
|
| |
um.abd-rahman Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Sam 9 Sep 2017 - 22:56 | |
| la room fonctionne toujours, je confirme, je prends des cours làbàs cependant depuis ramadan elle est fermée, comme chaque année, pour les vacances normalement elle réouvre en mi-septembre, Allah 'a3lam si ya du changement cette année | |
|
| |
om Hamna Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Sam 23 Sep 2017 - 1:05 | |
| j'espère que vous allez bien mes soeurs ? dans leur statut skype ils ont mit que la room va réouvrir prochainement ils vont envoyer un mail in shaa' Llah surement pour informer de la réunion qui aura lieu pour proposer les nouveaux apprentissage de la rentrée ) يسر الله الجميع | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Sam 23 Sep 2017 - 7:37 | |
| C'est possible d'être tenue au courant ici (éventuellement de ce rdv)? je crois que mon mail n'est pas à jour chez eux (( | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Dim 24 Sep 2017 - 23:33 | |
| وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته نعم طبعا أختي إن شاء الله oui bien sur tu devrais les contacter sur skype pour leur dire de mettre à jour ton adresse mail quand on recevrai un mail pour la reunion je te mettrais la date ) سهل الله لنا | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Lun 25 Sep 2017 - 11:29 | |
| Na3am je vais essayer de les joindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Jeu 9 Nov 2017 - 12:42 | |
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته voilà le mail que j'ai recu hier de la room, ils vont réouvrir la semaine prochaine in shaa' Llah [rtl][size=35]بسم الله الرحمن الرحيم[/size][/rtl]
السلام عليكن ورحمة الله وبركاته MES CHERES SŒURS أخواتي الغاليات [rtl] [/rtl]
[rtl]Nous avons le plaisir de vous informer que la room taassil el 3ilmi ouvrira la semaine prochaine in sha Allah[/rtl]
[rtl]Vous êtes toutes invitées à bien surveiller vos mails et à vous reconnecter à vos skypes afin de pouvoir accéder à toutes les informations concernant la reprise ![/rtl]
[rtl]Les soeurs ayant suivi l'année dernière des cours qui se sont interrompus à la pause n'oubliez pas de surveiller vos skype afin de ne pas rater le redemarrage de vos cours.[/rtl]
[rtl]Qu 'Allah azzawajel nous facilite à toutes dans nos apprentissages et qu'Il nous accorde une science utile.[/rtl]
[rtl]=========================================================================[/rtl]
[rtl]غرفة التأصيل العلمي من الكتاب و السنة بفهم سلف الأمة[/rtl]
[rtl]!!! Toutes inscriptions se fait sur skype et NON PAR E-MAIL[/rtl]
rahmatolah4 [rtl]للنساء فقط[/rtl]
[rtl].Qu'Allah nous facilite la compréhension de la Science ainsi que sa mise en pratique[/rtl]
[rtl]LA DIRECTION[/rtl]
[rtl][size=32]بارك الله فيكن[/size][/rtl]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Jeu 9 Nov 2017 - 15:08 | |
| C'est très gentil d'avoir penser à nous tenir informer ici ! Je suis contente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Ven 10 Nov 2017 - 13:27 | |
| وعليك السلام ورحمة الله وبركاته mais de rien c'est normal ) | |
|
| |
rizou Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Lun 26 Fév 2018 - 14:58 | |
| akhawaaty en espérant que vous allez toute bien bi idhni llah 'afwan je sais pas si je peux demander cela ici, je voulais savoir est ce possible d avoir le lien de la room غرفة التأصيل العلمي من الكتاب و السنة car je sais que c est l un de vos partenaires, le lien de l ancienne room ne marche plus j ai essayé plusieurs fois de cliquer dessus mais ça me dirige vers un site web qui n est pas la room j ai vu sur skype sur le pseudo qu elles étaient passé à la room zoom je les ai contacté pour avoir le nouveau lien mais j ai pas eu de réponse khayran inshaa allah jazaakunna llahou khayran wa aHsana llahou ilaykunna fî amâni llah | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Lun 26 Fév 2018 - 20:00 | |
| Je les ai également contacter, j'attends aussi )) kheir in chaa Allah | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Mar 27 Fév 2018 - 12:09 | |
| ah Tayyib oukhty bâraka llahou fiiki de m avoir répondu jazaaki llahou khayran
on va attendre qu elles nous répondent inshaa allah peut être elles sont occupées yassiru llahou lanaa wa lahounna
Hafizhaki llah
| |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Ven 2 Mar 2018 - 13:05 | |
| akhawaat en espérant que vous allez bien al Hamduli llah concernant la room elles nous ont envoyé un e-mail wal Hamduli llah j ai essayer de télécharger l application zoom sur mon pc comme elles nous l ont demandé dans l e-mail mais subhaana llah je n arrive pas à me connecté ye3ni une fois l application télécharger il demande de mettre notre e-mail et un mot de passe que l on aura choisi afin que l application s ouvre c est ce que j ai fait mais ça ne marche pas du tout ils me dise qu il y a une erreur dans mon e- mail ou mot de passe si l une de vous l a déjà télécharger et sais comment ça marche peut elle m expliquer comment faire et aussi me donner le lien pour pouvoir télécharger l application car je sais pas si j ai télécharger le bon wallahu a3lam 'afwan jiddan pour le dérangement et jazaakunna llahou khayarn | |
|
| |
Sara Umm Layna Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Ven 2 Mar 2018 - 15:59 | |
| j'espère que vous allez bien comme il faut avoir un compte avant de pouvoir se connecter as tu bien vérifié que tu ai cliqué sur créé un compte ? Parce que normalement ils ne te demandent pas que l'e-mail et le mot de passe. Si tu ne trouve pas le bouton s'inscrire sur l'application regarde sur le site tu écris zoom sur la barre de recherche et tu trouvera le site puis tu pourras t'inscrire. Quand tu seras inscrite tu pourras taper sur l'appli ton e-mail et mdp (que tu as choisis lors de ton inscription) in shaa ALLAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Dim 4 Mar 2018 - 14:18 | |
| oukhty JAZAAKI LLAHOU KHAYRAN -)))))) oukhty en faite c était ça qui bloqué subHaana llah donc j ai suivi tes conseil et c est bon bi dhni llah ça marche -)))) bâraka llahou fiiki pour ton aide et ton conseil vraiment choukran jaziiilan laki oukhty -))) aHsana llahou ilayki | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Dim 4 Mar 2018 - 23:32 | |
| Moi je n'ai pas eu de reponse pour la nouvelle room (( kheir in chaa Allah | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Lun 5 Mar 2018 - 12:55 | |
| oukhty ramla tu n as pas reçu d e-mail de leur part? moi non plus sur skype je n ai pas eu de réponse khayran inshaa allah mais sur l e-mail elle explique qu il faut télécharger l application zoom et qu il faudra leur demander le lien d accès à la room minimum 30 minutes avant le début du cours et que le lien sera envoyé automatiquement aux soeurs déjà inscrite dans le cours après sur skype j ai pas renvoyé de message pour le moment kayran inshaa allah | |
|
| |
Sara Umm Layna Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Lun 5 Mar 2018 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) Mer 7 Mar 2018 - 15:03 | |
| - rizou a écrit:
- oukhty ramla
tu n as pas reçu d e-mail de leur part? moi non plus sur skype je n ai pas eu de réponse khayran inshaa allah mais sur l e-mail elle explique qu il faut télécharger l application zoom et qu il faudra leur demander le lien d accès à la room minimum 30 minutes avant le début du cours et que le lien sera envoyé automatiquement aux soeurs déjà inscrite dans le cours
après sur skype j ai pas renvoyé de message pour le moment kayran inshaa allah
Non rien ! Puis j'ai envoyer un mail aussi mais pas de reponses kheir in chaa Allah de toute facon en ce moment je suis overbookée lol mais bon j'espère avoir des nouvelles quand meme in chaa Allah | |
|
| |
Hafsa oum abdurahman Je suis nouvelle
| Sujet: Info Mar 16 Avr 2019 - 0:49 | |
| Assalam arlikoum akhawetti j'espère que vous allez bien ?
Je voulais savoir s'il y avait toujours des cours ? Car je les es contacter sur skype mais aucune réponse a mes messages.
Baaraka Allah ufikouna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) | |
| |
|
| |
| Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server) | |
|