El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Répondre au sujet
 

 "Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

"Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab" Empty
MessageSujet: "Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab"   "Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab" I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:12

Citation :
. Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'apprentissage de l'ir3ab, avec des differents niveaux selon le tome étudié car ont nous demande de faire des exercices d'ir3ab alors qu'il n y a pas de cours dispensés à ce sujet dans les leçons..
_Le lien audio qui est donné en tête des leçons pour écouter la leçon ne fonctionne pas..enfin pas avec moi en tout cas
_Il y a parfois un "décalage" entre la leçon du cours dans le forum et la leçon du livre..il y a des termes qui ne coîncide pas tel que la traduction des mots de vocabulaire..
_Pour le tome 2, il serai utile de mettre en place des devoirs de révisions général toutes les 5 leçons comme pour le tome 1. C'est très bénéfique bi idnIllah, ça permet de consolider les acquis.



:salam1:


Cela est prévu et est en cours, barakallahou fikounna pour votre patience.


Si vous consatez un problème de lien mort, de faute grave ou autre remarque à corrigé, veillez nous contacter à el-ilm@live.fr afin que nous apportions les corrections nécessaire incha'Alah.


Concernant le Tome 2, effectivement nous aurions bien aimé faire des controles de révision, cependant juste le faite de préparer les cours tels qu'ils le sont actuellement, avec les exemples, les tableaux, etc, et étant seule à les préparé, cela m'a pris un an et demi !!!! Et je ne parle même pas des controles, ou je n'étais pas seul à les préparer.

Tout ça pour dire qu'incha'Allah nous espérons que cela est mieux que rien, et vous demandons un peu d'indulgence de ce coté là, barakallahou fikounna.

Et qu'Alklah nous facilite à développer encore ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
Oum Sakina
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Sakina


Nombre de messages : 8736
Date d'inscription : 24/07/2010

"Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab" Empty
MessageSujet: Re: "Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab"   "Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab" I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:22

"Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab" 931849

je suis modé du tome 2 de medine

je voulais signaler que si un lien ne marche pas , rapprochez vous de votre modé , ne restez pas dans l attente

pour le vocabulaire aussi si il y a de grosses difference, afin que l on rectifie si besoin et qu au mininum on vous indique,la traduction la plus juste

ne restez pas seules face à une question ou incomprehension
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il serai indispensable de mettre en place des cours exclusivement consacré à l'ir3ab"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je pense qu'il serait bien in shaa Allah de mettre en place des cours sur le manhaj"
» Est-il indispensable de bouger les lèvres dans la prière ?
» "il serai interessant (primordiale?) de connaître leurs niveaux et savoir ou ont t-elle étudié ?"
» L'étude de la 'Aquidah est indispensable pour chaque musulman
» La place de la sunna

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Administration :: Enquète de satisfaction-
Répondre au sujetSauter vers: