El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Divinité ! Ne me châtie pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Divinité ! Ne me châtie pas ! Empty
MessageSujet: Ma Divinité ! Ne me châtie pas !   Ma Divinité ! Ne me châtie pas ! I_icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:50

Ma Divinité ! Ne me châtie pas !


Chaykh Raslan qu'Allah le préserve.

Ma Divinité !
Ne me châtie pas ! Car je fais les aveux de tout ce dont je me suis rendu coupable !
Je ne dispose d'aucune astuce si ce n'est l'espoir de bénéficier de Ta Grâce... Allège-moi donc mes fardeaux !
Que mes faux pas sont nombreux au sein de mes péchés !
Pourtant, Tu continues à me gratifier de Tes mérites et de Tes faveurs !
Lorsque j'y songe, je m'en mords les doigts et je les regrette amèrement !
Je suis envoûté par la parure de cette vie d'ici-bas, et je passe ma vie entière trompé par de vains espoirs !
Si mon ascétisme était véridique, les gens auraient vu une tout autre personne !
Les gens pensent du bien de moi, mais en réalité, c'est moi la pire des personnes si Tu ne me fais pas grâce !
Les gens pensent du bien de moi, mais en réalité, c'est moi la pire des personnes si Tu ne me fais pas grâce !
Les gens pensent du bien de moi, mais en réalité, c'est moi la pire des personnes si Tu ne me fais pas grâce !
Ô Allah ! Fais-nous donc grâce à tous ! Oui, c'est Toi qui pardonnes et fais miséricorde sans compter !
Et qu'Allah couvre d'éloges et salue notre Prophète Mohamed, ses suiveurs ainsi que l'ensemble de ses Compagnons !

Ma Divinité ! Ne me châtie pas ! 72560 Source :  https://www.youtube.com/watch?v=iOw4BaXP9OM&list=PLiqP6f_wyVtvCr8e-mgfY9mpsoJIrtPtR&index=3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Divinité ! Ne me châtie pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doutes (waswas) lors de la purification, salat etc...
» Concernant l'apprentissage du Qor'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Comportements, Nassiha, Rappels, Khoutba.... :: khoutba, Nassiha, rappels...-
Sauter vers: