El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Nass OumAbduRahman
Modé 'ilm
Modé 'ilm
Nass OumAbduRahman

Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 17/03/2016

L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons Empty
MessageSujet: L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons   L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons I_icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:24

L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons

Shaykh Al fawzan (حفظه الله)




L'éducation des filles est aujourd'hui plus difficile que celle des garçons. Car elles se sont mises à sortir vers les écoles, vers des foncions, à aller travailler. Alors préservez les lors d leurs sorties; Qu'elles ne sortent pas embellies, qu'elles ne sortent pas dévoilées, qu'elles ne sortent pas débauchées.
Liez-les par une protection, la pudeur et la honte. Qu'elle ne monte pas seules avec un chauffeur qui ne lui est pas un maharâm, car c'est un isolement interdit. Et combien de causes arrivent pour que la fille monte en voiture avec un chauffeur qui n'est pas de ses maharâm! Combien de catastrophes et de turpitudes sont arrivées !

Craignez Allâh, serviteurs d' Allâh! Préservez vos enfants, garçon et fille, car vous serez interrogés à leur sujet devant Allâh Sobhânahou wa Ta'âlà. Et car leur dépravation/pervertissement sera une perte pour vous ici-bas et dans l'au-delà. Alors craignez Allâh, serviteurs d' Allâh ! Préservez votre descendance.

« ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, nous ferons que leurs descendant les rejoingent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs oeuvres. » (trad relat du verset)



L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons 79841 Source: http://cerclesciences.fr/leducation-filles-aujourdhui-plus-difficile-celle-garcons/
Revenir en haut Aller en bas
 
L’éducation des filles aujourd’hui est plus difficile que celle des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: L'enfant et l'Education-
Sauter vers: