El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Invocation à dire après avoir bâillé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Invocation à dire après avoir bâillé ? Empty
MessageSujet: Invocation à dire après avoir bâillé ?   Invocation à dire après avoir bâillé ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:46

Invocation à dire après avoir bâillé ?
Sheykh As-Souhaymi




Invocation à dire après avoir bâillé ? 79841 Question : Qu’Allah soit bienfaisant envers vous. Certains personnes disent après avoir baillé : « a’oudhou billahi mina sheytan ar-rajîm » (Je cherche refuge auprès d’Allah contre le diable banni). Ceci fait-il partie des invocations ? 


Invocation à dire après avoir bâillé ? 79841 Réponse : Il n’a rien été rapporté à ce sujet. Ce qui a été rapporté est qu’il doit baisser sa voix et mettre sa main devant la bouche de sorte à ne pas nuire aux gens.

Quant au fait de rajouter à cela en disant cette invocation : « Je cherche refuge auprès d’Allah contre le diable banni », même si les gens y sont habitués, cela n’a pas été rapporté. Et c’est en contradiction avec la sounnah.




Invocation à dire après avoir bâillé ? 79841 Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/invocation-a-dire-apres-avoir-baille-sheikh-as-souhaymi/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation à dire après avoir bâillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette
» Que dire après la lecture du Qoran ?
» Dire la du'a aprés manger = Une grande Récompense
» Dire Sadaqallahul-'Adhim après la lecture du Qur'an
» Les dispositions de la saine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations-
Sauter vers: