El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)

Aller en bas 
+25
OumOuwayss
Umm Hafsa
Melissa Oum Ibrahim
oumsou
Bouchra
um taymiyah
umkheira
Leila Bint AbdiLlatif
Assiya Adam
Khadija78
Oumm Aicha
Oum Obeydillah
OummouHibara
Oumbillal
Um salim
Umm Amana
sabah2002
anissa bent ali
oumsara27
Sarah Bint Mohamed
oum 3Abdillah1
Ummu Mariyah
Yousra
bintAbderrahim
Oum Mouqbil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:12

oumsara27 a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
J apporte aussi ma pierre a l edifice inchaAllah.
J ai commencé les cours avec le  merkez au niveau 4 je vais inchaAllah rentré dans le niveau 8 et cela en une année quasiment.
Mon niveau a plus qu augmenté dans tous les domaines de la langue.je m exprime maintenant facilement et je peux entretenir des discussions dans tous les domaines meme si l éloquence ni est pas toujours.
Il n y a pas de doute que leur méthode est efficace et progressive .
Tu compares par rapport aux tomes de medine , je dirais que les tomes de medine doivent être tout d'abord étudié dans leurs ensemble et jusqu au bout car le tome 4 complète vraiment les manquements des autres tomes je trouve .
Ensuite je trouve que la methode du kunuz est plus logique et pointilleuse.
A partir du moustawa 5 on étudie chaque point de nahwou dans ces details avec les exceptions etc...et cela en suivant un ordre logique.
Au niveau de l expression orale un temps du cour est dédié à cela.
Bref je recommande vivement a toutes celles qui le  pourraient de s inscrire .


:salam2:

jazaaki Allahu kheiran pour ce temoignange, si ce n'est pas indiscret quelle livre faisait durant les un an que tu cité et combien de fois par semaine ?


Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 991637
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:50

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Il s agissait de livres propres au merkez mais je trouves qu ils s inspirent de livres classique comme
جميع الدروس العربية
الصرف الكافي
البلاغة الواضحة

في أمان الله
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:01

:salam2: 

jazaaki ALlahu kheiran

et le collectif c'est 3 fois 45 min c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:31

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
و إياك أختي الكريمة
Non c trois fois 1h30 par semaine en sachant que c est minimum autant de travail personnel en plus mais je le répète ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aicha
Admin ROOM
Admin ROOM
Oumm Aicha


Nombre de messages : 4268
Date d'inscription : 29/09/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:47

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 931849 


Barak Allahou fikounna pour vos témoignages alhawâtis!!

L'unes de vous pourrai répondre ici en ce qui concerne l'apprentissage du quran/tajweed?

Des questions ont été posées plus haut mais les réponses ont été donner en mp je crois .

Donc min fadlikounna, pour celles ayant suivi cet apprentissage, faites nous partagées votre expérience afin d'en faire profiter les soeurs interessées in chaa Allah.

barak Allahou fikounna)))))
Revenir en haut Aller en bas
sabah2002
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
sabah2002


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:21

:salam1:

je viens aussi apporter ma pierre à l édifice pour l apprentissage du coran ))
Ayant fait plusieurs merkez en ligne,ce mois ci je me suis inscrite au merkez kunuz dans la partie apprentissage du coran
al HamdouliAllah tout ce passe bien pour l instant c est mon 3iéme cours
les cours sont privés donc seule avec la oustadha sa dure 45min et tu choisis le nombre de cours par semaine suivant le planning des professeurs
Elle corrige ta lecture sur la partie à apprendre et prochain cours tu récites par coeur plus mouraja3a
Tu peux choisir d approfondir en tajwid si tu comprend bien l arabe si tu le souhaites
voilà ))

:salam2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:31

oumsara27 a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
و إياك أختي الكريمة
Non c trois fois 1h30 par semaine en sachant que c est minimum autant de travail personnel en plus mais je le répète ca en vaut la peine.


:salam2:

ca donne vraiment envie allahuma barik ^^
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:23

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 931849 
Moi aussi 1h 30 el hamdouli Llah
Revenir en haut Aller en bas
Oum Obeydillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Obeydillah


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/06/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:47

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam1:
Bâraka llahou fikunna à toutes, et surtout à OummHibara qui a répondu à toutes mes questions ^^ hihihi
Je voulais dire entre les < > : est-ce que tu perds du temps à attendre que les autres fassent l'exercice?
Mais j'ai l'impression que toi tu es en cours duel? (avec une seule autre personne?)

Qui a déjà fait les cours collectifs par 5?
J'ai peur qu'on se "noie" qu'il y ait trop de monde... en même temps je ne peux pas me permettre 250eu pour 40€ de cours particuliers, même si c'est moins cher qu'ailleurs c'est vraiment une grosse somme d'un coup... kheir in châ-a llâh
je suis quand même déterminée à m'inscrire in châ-a llâh, car j'ai l'impression qu'on progresse + vite que sur d'autres instituts en ligne (j'ai déjà été inscrite ds un institut en ligne, c'était très bien organisé et sérieux, en cours particuliers, mais je trouvais que je n'avançais pas assez vite... on est tjs impatientes! lol) en même temps j'avais 4*45min donc 3h, et là le merkez al kunuz propose 3*1h30 donc 4h30/semaine, c'est déjà bcp plus!

Je me suis inscrite pour le qur'an mais je n'ai pas encore commencé, je vous tiens au courant in châ-a llah!
:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Obeydillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Obeydillah


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/06/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:47

Oum Obeydillah a écrit:
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam1:
Bâraka llahou fikunna à toutes, et surtout à OummHibara qui a répondu à toutes mes questions ^^ hihihi
Je voulais dire entre les < > : est-ce que tu perds du temps à attendre que les autres fassent l'exercice?
Mais j'ai l'impression que toi tu es en cours duel? (avec une seule autre personne?)

Qui a déjà fait les cours collectifs par 5?
J'ai peur qu'on se "noie" qu'il y ait trop de monde... en même temps je ne peux pas me permettre 250eu pour 40h de cours particuliers, même si c'est moins cher qu'ailleurs c'est vraiment une grosse somme d'un coup... kheir in châ-a llâh
je suis quand même déterminée à m'inscrire in châ-a llâh, car j'ai l'impression qu'on progresse + vite que sur d'autres instituts en ligne (j'ai déjà été inscrite ds un institut en ligne, c'était très bien organisé et sérieux, en cours particuliers, mais je trouvais que je n'avançais pas assez vite... on est tjs impatientes! lol) en même temps j'avais 4*45min donc 3h, et là le merkez al kunuz propose 3*1h30 donc 4h30/semaine, c'est déjà bcp plus!

Je me suis inscrite pour le qur'an mais je n'ai pas encore commencé, je vous tiens au courant in châ-a llah!
:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:14

Oum Obeydillah a écrit:
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam1:
Bâraka llahou fikunna à toutes, et surtout à OummHibara qui a répondu à toutes mes questions ^^ hihihi
Je voulais dire entre les < > : est-ce que tu perds du temps à attendre que les autres fassent l'exercice?
Mais j'ai l'impression que toi tu es en cours duel? (avec une seule autre personne?)

Qui a déjà fait les cours collectifs par 5?
J'ai peur qu'on se "noie" qu'il y ait trop de monde... en même temps je ne peux pas me permettre 250eu pour 40€ de cours particuliers, même si c'est moins cher qu'ailleurs c'est vraiment une grosse somme d'un coup... kheir in châ-a llâh
je suis quand même déterminée à m'inscrire in châ-a llâh, car j'ai l'impression qu'on progresse + vite que sur d'autres instituts en ligne (j'ai déjà été inscrite ds un institut en ligne, c'était très bien organisé et sérieux, en cours particuliers, mais je trouvais que je n'avançais pas assez vite... on est tjs impatientes! lol) en même temps j'avais 4*45min donc 3h, et là le merkez al kunuz propose 3*1h30 donc 4h30/semaine, c'est déjà bcp plus!

Je me suis inscrite pour le qur'an mais je n'ai pas encore commencé, je vous tiens au courant in châ-a llah!
:salam1:

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 931849
Wa fiki, Non, je suis dans un groupe, au début nous étions 5, une soeur a échoué qu'Allah lui facilite pou continuer avec nous dans un niveau superieur, après nous étions 4, mais une soeur a arrêter et maintenant nous sommes 3 .
Personnellement je préfére les cours en groupe, ils nous donnent un poste pour nous entraider dans la révision, si je suis absente, elles m'aident pour rattraper el hamdouli Llah .
Moi c'est 3 fois par semaine, Lundi, Mercredi et samedi .
J'aime beaucoup et j'avance aussi el hamdouli Llah
Revenir en haut Aller en bas
Khadija78
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 15/01/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:31

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 931849

Je me demandais comment se passais les cours de Quran avec la professeur.
est ce qu'elle nous apprend en même temps les sorties de lettre si on a des fautes sur des sourates??

Pour ma part je m'etais deja inscrite en arabe et ma sha Allah j'ai beaucoup aimé et c'est intensif, après c'est clair quand une personne a du mal à repondre on est impatiente mais c'est mieux en groupe comme a dit la soeur précedement. On peut s'entraider si on comprend pas ou reviser ensemble.

Voili voilou Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 458713
Revenir en haut Aller en bas
Oum Obeydillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Obeydillah


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/06/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:18

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam1:
Je suis à présent en mesure de vous répondre concernant l'arabe en cours collectif et les cours de qur'ân, al 7amdulillâh.
Donc pour le fonctionnement général, c'est basé sur les rooms comme ici sur el-ilm.
Concernant les cours de qur'ân, il y a :
- une partie "révision/correction" de ce que vous saviez avant l'entrée au merkez : pour le moment je révise par exemple juzz 3amma : là vous récitez (de tête bien sûr) ce que vous avez déjà appris, la mou3allima vous corrige ou pas si c'est bon ;
- une partie "récitation" de la partie qu'il fallait mémoriser ;
- une partie "apprentissage" : là la mou3allima lit aya par aya le passage à mémoriser et vous répétez après elle, aya par aya, pour qu'elle vous corrige Quand le passage à apprendre a été lu de cette façon, elle vous demande de le lire seule en entier, et elle vous corrige éventuellement et dans ce cas vous le relisez. (ça c'est pour les gens qui n'ont pas un niveau avancé, si vous avez un niveau avancé vous pouvez apprendre directement chez vous et vous récitez uniquement pour qu'elle vous corrige, wallahou a3lem)

De plus, parfois, la mou3allima évoque les règles de tajwid concernant telle ou telle lettre si vous avez fait une faute dessus.
Voilà pour le qur'ân!

Pour l'arabe, je n'ai fait qu'un seul cours pour le moment mais le principe est le même que les instituts en ligne :
Vous vous connectez à la room, il y a le cours projeté sur le tableau, la mou3allima interroge les élèves tour à tour, en collectif il y a normalement 5 élèves maximum (6 parfois mais dans ce cas on a 3h de cours supplémentaires), mais il arrive parfois qu'il y en ait un peu moins selon le nombre d'inscriptions (c'est le cas pour ma classe pour le moment al hamdulillah lol)
On commence par une partie "orale", donc la mou3allima pose des questions, et on y répond, le but étant de nous faire parler un maximum en arabe.
Ensuite, on attaque le livre (fourni par le merkez) avec les textes à lire, les exercices (que l'on fait tour à tour). A la fin de cette partie, la mou3allima demande s'il y a des mots non compris, et elle essaie de les expliquer ou de donner des synonymes en arabe. (Là elle nous a dit qu'elle les reprendrait aussi au cours prochain alors j'attends de voir?in châ-a llah)
Enfin, il y a une partie "dictée", la prof lit, on écrit sur le tableau (chacune a un onglet où elle envoie sa dictée et ne peut pas voir la dictée des autres al hamdulillah comme ça pas de copiage! hihi) et la mou3allima corrige immédiatement la dictée de chacune.

P.S: Il y a un test préalable à l'entrée au merkez, sur une classroom pareillement, la mou3allima vous posera des questions de vocabulaire, grammaire, vous fera vous présenter etc et vous recevrez qq jours plus tard un email confirmant votre niveau et votre date de rentrée!

Voilà, trêve de bavardage car j'ai écrit un long roman,
en tous les cas je suis pour le moment très satisfaite wal hamdulillah, ce n'est pas de l'argent dépensé inutilement.
D'autre part pour celles qui comme moi hésitaient à prendre des cours collectifs, de peur d'être noyée dans la masse, il ne faut pas soubhanallah car chacune a son temps de lecture, d'exercices, et peut bien sur poser toutes les questions qu'elle souhaite, et y est d'ailleurs encouragée par la mou3allima.
Je recommencerai in châ-a llâh sans hésiter.

:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Khadija78
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 15/01/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:55

:salam2:

Ma sha Allah barraka llahu fiki pour ta réponse.
Je m'inscrirai sans doute au cours de Coran in sha Allah )))))
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:22

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 931849

Ma sha Allah d'apres ton temoignage cela a l'air tres benefique

si j'ai bien compris pour

-arabe : c'est 2,50 l'heure (je choisis le nombre d'heure que je veux par semaine ) ? cela peut etre collectif ?

-Coran : c'est le meme prix ? mais est ce individuel ?

Combien d'heure me conseillez vous pour coran et arabe ?

baraka Allah oufikunna
Revenir en haut Aller en bas
Oum Obeydillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Obeydillah


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/06/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:05

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam2:
oui oukhty in châ-a llâh c'est bénéfique
wa fiki baraka llah

Non, en fait les tarifs c'est :
Qur'ân : 2.50€ de l'heure, que tu prends par pack de 10h, et que tu répartis comme tu le souhaites (1,2,3... cours/semaine). Donc 25€ le pack. Essaie une fois tu verras que tu ne regretteras pas bi idhnillah.
Arabe : là c'est plus cher uniquement si tu prends des cours individuels. En fait c'est 100eu la session collective de 40h, donc ça revient bien à 2,50€ de l'heure et c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiment moins cher que dans d'autres instituts, c'est pourquoi j'ai pris ce programme. A savoir qu'en cours collectifs, une session = un niveau.
En cours particuliers, c'est 250€ les 40h, et tu peux suivre ton rythme perso donc aller plus vite ou plus lentement. Le prix m'a empêchée mais c'est vrai queles cours individuels moi j'aime bien car tu es suivie toute seule tu es donc bien encadrée. Mais dans la session collective, à mon agréable surprise en fait ça se passe aussi très bien al hamdulillah.

Aussi pour la toute 1ere fois que tu souscris aux cours d'arabe, tu paies 10eu de frais d'inscription (uniquement la 1re fois)
Tu paies également 7€ pour les livres (car ils ont élaboré leur propre programme à partir des cours de médine) donc chaque niveau tu paieras 107eu en collectif ou 257eu en individuel, (117eu ou 267eu la 1ère fois)

Voilà oukhty, je conseille à moi puis à toi ainsi qu'à toutes les soeurs de ne pas oublier de faire salat al istikhara lorsque ta décision sera prise in châ-a llah et je t'encourage à t'inscrire au moins en qur'ân pour tester le fonctionnement ^^
:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Obeydillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Obeydillah


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/06/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:07

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam1:
J'ai oublié de dire qu'en cours d'arabe collectifs, tu as 3 x 1h30 par semaine (tous les 2 jours environ, exemple : dimanche, mardi, jeudi) !
pour les cours particuliers, je ne sais pas je crois que tu peux prendre 2 ou 3 cours par semaine selon le rythme que tu veux mais je n'en suis pas sure alors ALLAHOU A3LEM! tu peux voir sur leur site in châ-a llah
:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:32

Assalamou 3alaykoum

Est ce possible de payer pour arabe 50 euro ce mois ci et 50 euro le mois prochain plus les frais ?

Baraka Allah oufiki
Revenir en haut Aller en bas
Oum Obeydillah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Obeydillah


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/06/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:19

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 848843
:salam2:
ALLAHOU A3LEM je sais que c'est possible en individuel mais en collectif je ne sais pas!
je vais leur demander in cha-a llah et je reviens vers toi dès que j'ai la réponse in châ-a llah!
:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:16

:salam2: 

oui oui c'est possible aussi en collectif

fi amani Lla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assiya Adam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Assiya Adam


Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 23/10/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:56

Salam aleykounna
Merci pour ce precision. J ai une question esque kes professeurs parle francais? Pour les cours d arabe et de Coran.
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:34

:salam1: 
Non, ils ne parlent pas Français mais el hamdouli Llah de nombreuse soeurs qui ne comprenais pas l'arabe et ne savais pas lire on maintenant beaucoup avancer, celà n'a pas était un problème el hamdouli Llah !
Qu'Allah te facilite oukhty
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 1995354020
Revenir en haut Aller en bas
Assiya Adam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Assiya Adam


Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 23/10/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:39

Salam aleyki
Merci pour ta reponse c est cela qui me freine. Ce n est pas trop dur de comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:40

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 3114983035 
Je sais pas oukhty, vu que j'étais déjà arabophone el hamdouli Llah je n'en sais pas trop 3afwane !
Qu'Allah te facilite
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 4003339102 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 4003339102 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 4003339102 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 4003339102 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 4003339102
Revenir en haut Aller en bas
Assiya Adam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Assiya Adam


Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 23/10/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:54

Salam aleyki oukhty
Ah d accord merci
Parce que c est vrai que cela doit etre compliquer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merkez El 'Ilm
» Julie - Les grands péchés (session 1)
» Sœurs qui participent aux forums de discussions sur internet
» Julie :: Les trésors du Quran (Session 2) ::
» Correspondre avec des femmes étrangères par Internet en vue de se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Espace entraide et détente :: Nos partenaires-
Sauter vers: