El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)

Aller en bas 
+25
OumOuwayss
Umm Hafsa
Melissa Oum Ibrahim
oumsou
Bouchra
um taymiyah
umkheira
Leila Bint AbdiLlatif
Assiya Adam
Khadija78
Oumm Aicha
Oum Obeydillah
OummouHibara
Oumbillal
Um salim
Umm Amana
sabah2002
anissa bent ali
oumsara27
Sarah Bint Mohamed
oum 3Abdillah1
Ummu Mariyah
Yousra
bintAbderrahim
Oum Mouqbil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:57

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849 
Qu'Allah te facilite oukhty Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 3340337896 

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 4133 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 4133 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 4133
Revenir en haut Aller en bas
Assiya Adam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Assiya Adam


Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 23/10/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:53

Salam aleyki oukhty
Amine
Il y a t il des temoignages de soeurs non arabophone qui font des cours avec le merkez? Baraka Allah oufikounna
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bint AbdiLlatif
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:06

As salamu 3aleykounna wa rahmatu Llahi wa barakatuh.
J'espère que vous allez bien akhwattes.
J'aimerai entrer en contact avec une soeur qui a étudié le niveau 4 en cours collectifs, et qui as bien ou suivre durant les cours. En fait, j'ai commencé une session il y a 1 ans, et je ne l'ai pas terminée et la je veux reprendre au sein du markez, ils me proposent de passer l'examen final du niveau 4 pour voir si je suis apte à integrer le niveau 5 in chaa Allah. Je suis en pleines révisions mais etant donné quil me manque des cours (environ 4), j'ai besoin de les rattraper pour etre a jour in chaa Allah.
Baraka Allahu fikounna, qu'Allah nous facilite l'apprentissage de cette magnifique langue et qu'Il nous permette d'avoir accès a la science de manière originelle!
(ps: je ne peux pas envoyer de mp)
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:42

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849 
El Hamdouli LLah je vais bien oukhty, j'ai étudier el hamdouli Llah le nivaux 4 au Markez en collectif mais j'ai pas compris oukhty .
Tu voudrais rattraper les 4 cours ?
Barak Allahou fiki
Hayyaki LLah
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bint AbdiLlatif
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:50

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

Wa fiiki baraka Allah. Na3am je voulais rattraper les cours que j'avais manqué mais une soeur qui étudiais avec moi m'a envoyé ce qu'il me fallait, baaraka Allahu fiki oukhti, qu'Allah t'accorde la réussite. Tu continues toujours avec le markez?
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:43

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849 

 Oui oukhy ^^
Je suis toujours au Markez
Revenir en haut Aller en bas
Assiya Adam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Assiya Adam


Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 23/10/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:14

Salam aleykounna

J'aimerai savoir le niveau 4 c est équivalent à quel niveau par rapport aux tome de medine par exemple? Merci Akhawates.
Et si des sœurs non arabophone veulent me donner leurs expériences avec le Merkel insha Allah ce serait top.
Baraka Allah oufikounna
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:17

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849
UP UP
Une soeur peut aider notre soeur Assiya Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:08

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

Elhamdulilleh je me suis inscrite pour le coran aujourd'hui

quand vais je avoir une reponse ?

baraka Allah oufikunna
Revenir en haut Aller en bas
umkheira
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
umkheira


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:16

:salam1:

Um Salim ils sont très réactifs, tu devrais avoir une réponse très rapidement inshaallah après ton paiement.

je crois que le week end est jeudi et vendredi en Egypte , Allahu a3lam. c'est peut être pour cela qu'ils ne t'ont pas répondu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:18

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

J'espere que vous allez bien

Ce soir s'était mon premier cours coran mais helas je n'ai pas pu me connecter cela m'a afficher ceci

http://jdl.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?host=java.com&locale=fr-FR

que faire svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:29

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849 

Oukhty, tu devais contacter la secrétaire regarde :

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Kunuz11

J'espère que sa ta aider, une soeur normalement sera la bas, tu lui dit ton problème ....
Hayyaki Llah
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:31

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849 


Oukhty, j'ai oublier de te dire que les lien sont interdit
Barak ALlahou fiki
Boussas
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:51

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

Naam j'ai contacté la secrétaire
Elle m'a dit si je parlai anglais je lui ai dit non
Elle m'a dit d'attendre
Ensuite elle est a quitté

Du coup j'ai envoyé un message a la personne qui a validé mon inscription
Baraka Allah oufiki
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:54

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849 

Wa fiki barak Allah
Qu'Allah te facilite, la secrétaire avait du avoir un problème parce que Hamdouli Llah a chaque fois qu'il y'a un soucis comme sa elle me répond directe .
Sinon c'est par a port a la langue, je sais pas si tu sais parler arabe ?
Tu as du lui écrire en Francais non ? du coup elle pensait que tu ne pouvais pas parler Arabe . Allahou a3lam
Kheir in cha Allah
Hayyaki Llah
Revenir en haut Aller en bas
um taymiyah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
um taymiyah


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 21/06/2012

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:10

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

J'aimerais m'inscrire in shaa Allah mais j'ai quelque question, pour les cours est ce que c'est UNIQUEMENT en arabe? car j'ai peur de ne pas tout comprendre et d'échouer

Quels sont le témoignage des soeurs NON arabophone qui se sont inscrite et qu'en est elles de leurs niveau en arabe ujourdhui par exemple pour la comprehension d'un livre ou d'u audio en arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Khadija78
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 15/01/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:25

Wa aleykoum salam,

Alors moi j'ai commencé au niveau 0 et je suis au niveau 1, et les cours est qu'en arabe et pour moi c'est mieux si tu vux apprendre l'arabe. Si tu comprends pas faut pas hésiter à le dire jusqu'à que tu comprennes. En general elles répètent in sha Allah.

Apres moi j'arrive juste à comprendre un peu et à faire des petites phrases. J'attend de monter les niveaux pour vérifier lol

Voile j'espere que d'autre soeurs donneront leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:06

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

Il y a quelques années je faisais cours avec eux pr l'arabe et le quoran et j'ai commencé niveau -1 il me semble ou 0 , j'avais peur aussi de ne pas comprendre car pas du tout arabophone, mais alhamduliLlah les profs sont très patientes, et on trouve toujours moyen de se comprendre ^^, une fois que tu vas commencer les cours tu ne voudra plus arrêter inshaAllah , n'aie pas peur franchement , faut persévérer et avec le temps tu comprendra de plus en plus inshaAllah
Fais bien tes devoirs entre chaque cours et révise bien aussi :)
Qu'Allah ta facilite.
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 2757791790

Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:10

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Moi je n ai pas débuté avec eux mais de mon expérience que le cour soit en arabe c est justement le gros plus.Peut être que dans les premiers cours tu te sentiras perdu mais au fur et à mesure tu comprendras mieux et cela deviendra naturel de s exprimer en cour en arabe.
Le niveau est adapté à chaque niveau.
De mon expérience avec ce merkez tout ce qu il faut pour réussir avec eux c est le travail régulier et la persévérance.
Que Allah te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
um taymiyah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
um taymiyah


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 21/06/2012

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:55

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

Ma shaa Allah baaraka Llahou fikounn pour vos témoignage ca motive grave
J'ai encore quelque petite question
Par exemple si on ne peux se présenter a un cours, est ce que ce cours nous est quand meme comptabilisé ou ils nous le font rattrapé? Voyez vous ce que je veux dire
et aussi, est ce que les cours vous on permis de comprendre des livres et audio en arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Khadija78
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 15/01/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:44

:salam2:

Wafiki barraka Llah oukhti.
Alors quand tu rates un cours, ils ne te font pas rattraper le cours c'est à toi de travailler et se mettre à jour si tu demandes à une autre élève les cours. T'as le droit d'enregistrer le cours par audio et les images. Apres si la prof est absente, là ils te donneront une autre heure pour ratrapper le cours.

Moi, je suis qu'au nv 1 donc je comprend pas les cors en audio mais fais un ptit tour dans le forum kunuz sur les avis des élèves in sha Allah
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:28

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Comprendre les audios c est très vague cela dépend évidemment de l audio et du niveau de langage de l intervenant.Disons qu au niveau 5 les soeurs pouvaient comprendre la totalité du cour en arabe,chercher sur internet en arabe,faire des petites rédactions sur divers sujets...
Après le niveau 8 j accompagne des soeurs arabophones en France dans leurs démarches,je ne parle qu en arabe avec mon époux,je lis différents types de livres,je suis exigente donc je me considère comme loin d être arabophone(mais comment arriver au niveau de celle qui a passé 12 ans de sa vie à etudier l arabe a l ecole? )mais j ai énormément évolué,beaucoup plus que d autres amies qui ont étudiées dans des madrassa en France.
Au niveau des règles nous avons étudié l équivalent du livre
جميع الدروس العربية ainsi que البلاغة الواضحة pour la balagha.
voilà je penses t avoir un peu détaillé le programme.
Le seul soucis c est d aller au bout de leur programme,au fur et à mesure des sessions trop de soeurs arrêtent et donc n auront pas tiré tous les bénéfices du merkez ce qui est vraiment dommage.
Au final je conseil ++++++++++ce merkez ,mais pas pour une ou deux sessions seulement.
Revenir en haut Aller en bas
OummouHibara
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
OummouHibara


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/06/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:10

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 931849

Pour ma part, je suis d'accord avec oukhty Sarah, je commence ma session du niveau 7 dans pas longtemps in cha ALlah.
 
C'est vrai que des fois sa arrive de ne plus vouloir continuer car au fur a mesure des niveaux sa devient trèès dure, mais en s'accrochant sa va )

Comme info, les niveaux les plus compliqué de Markez sont le 5 et le 6, c'est le plus gros a passé (apparement car j'ai lu quelque

commentaires), et puis j'ai lu le livre du niveaux 7 et sa parraissait VRAIMENT plus facile que le niveau 5 et 6, faut juste s'accrocher en fait ))

Qu'Allah nous facilite a toute !

Hayyakounna Llah
Revenir en haut Aller en bas
Khadija78
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 15/01/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:19

:salam2:

Hhhhh tu me fais peur lol OumouHibara.
Dans le nv 5 et 6 t'as appris quoi??? Pourquoi c'est compliqué ?

Barraka llahufik
Revenir en haut Aller en bas
um taymiyah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
um taymiyah


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 21/06/2012

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:46

Oummou Hibara a écrit:

Pour ma part, je suis d'accord avec oukhty Sarah, je commence ma session du niveau 7 dans pas longtemps in cha ALlah.

C'est vrai que des fois sa arrive de ne plus vouloir continuer car au fur a mesure des niveaux sa devient trèès dure, mais en s'accrochant sa va )

Comme info, les niveaux les plus compliqué de Markez sont le 5 et le 6, c'est le plus gros a passé (apparement car j'ai lu quelque

commentaires), et puis j'ai lu le livre du niveaux 7 et sa parraissait VRAIMENT plus facile que le niveau 5 et 6, faut juste s'accrocher en fait ))

Qu'Allah nous facilite a toute !

Hayyakounna Llah

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 2998486172

Combien de temps tu as pris pour en arriver au niveau 7? Apres toi t'etais arabophone de base donc ca te parait plus facile qu'Allah te preserve moi j'ai très peur.... Olalala

OumSara27 a écrit:
Comprendre les audios c est très vague cela dépend évidemment de l audio et du niveau de langage de l intervenant.Disons qu au niveau 5 les soeurs pouvaient comprendre la totalité du cour en arabe,chercher sur internet en arabe,faire des petites rédactions sur divers sujets...
Après le niveau 8 j accompagne des soeurs arabophones en France dans leurs démarches,je ne parle qu en arabe avec mon époux,je lis différents types de livres,je suis exigente donc je me considère comme loin d être arabophone(mais comment arriver au niveau de celle qui a passé 12 ans de sa vie à etudier l arabe a l ecole? )mais j ai énormément évolué,beaucoup plus que d autres amies qui ont étudiées dans des madrassa en France.
Au niveau des règles nous avons étudié l équivalent du livre
جميع الدروس العربية ainsi que البلاغة الواضحة pour la balagha.
voilà je penses t avoir un peu détaillé le programme.
Le seul soucis c est d aller au bout de leur programme,au fur et à mesure des sessions trop de soeurs arrêtent et donc n auront pas tiré tous les bénéfices du merkez ce qui est vraiment dommage.
Au final je conseil ++++++++++ce merkez ,mais pas pour une ou deux sessions seulement.

Ils nous joint des audio aussi ? Qui leurs appartient cest sa? Moi justement je veux aller jusqu'au bout, mais j'ai des obligations chez mes parents qui font que j'ai peur de ne pas être presente a tout les cours, c'est pas comme si j'etais chez moi... et justement ils nous les font pas rattraper apparement mais on doit se debrouiller, et moi quand je fais quelque chose seul... j'avance pas! faus que quelqu'un soit derriere moi ((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merkez El 'Ilm
» Julie - Les grands péchés (session 1)
» Sœurs qui participent aux forums de discussions sur internet
» Julie :: Les trésors du Quran (Session 2) ::
» Correspondre avec des femmes étrangères par Internet en vue de se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Espace entraide et détente :: Nos partenaires-
Sauter vers: