El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum Yasmine
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Oum Yasmine


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2008

Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe Empty
MessageSujet: Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe   Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:20

Chapitre 36 - En rencontrant l'ennemi ou des autorités




Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Ô Seigneur! Nous T’invoquons contre leur mal et dirige-le contre eux-mêmes. Nous nous mettons sous Ta protection contre leurs méfaits."

اللّهُـمَّ إِنا نَجْـعَلُكَ في نُحـورِهِـم، وَنَعـوذُ بِكَ مِنْ شُرورِهـمْ

Allâhumma innâ najcaluka fî nuhû rihim, wa nacûdhu bika min shurûrihim.



Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Ô Seigneur! Tu es mon soutien et mon protecteur. C’est par Toi que je me déplace, que je fonds sur l’ennemi et que je le combats."
اللّهُـمَّ أَنْتَ عَضُـدي، وَأَنْتَ نَصـيري، بِكَ أَجـولُ وَبِكَ أَصـولُ وَبِكَ أُقـاتِل

Allâhumma anta câdudî, wa anta nasîrî. Bika ajûlu, wa bika assûlu, wa bika uqâtil.



Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant."

حَسْبُـنا اللهُ وَنِعْـمَ الوَكـيل

Hasbuna l-lâhu, wa nicma-l-wakîl.


Like a Star @ heaven source : La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe   Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:21

Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur




Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Ô Seigneur ! Seigneur des sept cieux, de la terre et du Trône immense, sois pour moi un protecteur contre untel, fils d’untel, et contre ses alliés parmi Tes créatures, et contre le fait de subir un abus ou une tyrannie de leur part. Honoré soit Ton protégé, Exalté soit Ton éloge et il n’y a de divinité que Toi."

اللهُمَّ رَبَّ السَّماوَاتِ السَّبعِ, وَ رَبَّ العَرشِ العَظِيمِ, كُن لِي جَاراً مِن (اِسمُهُ( وَ أَحزَابِهِ مِن خَلائِقِكَ, أَن يَفرُطَ عَلَيَّ أَحَدٌ مِنهُم وَ يَطغَى عَزَّ جَارُكَ وَ جَلَّ ثَنَائُكَ, وَ لا إِلهَ إِلا أَنت

Allâhumma rabba s-samâwâti s-sab'i, wa rabba-l-'arshi-l-'azîmi. Kun lî jâran min (citer son nom) wa ahzabihi min khalâ'iqika, an yafruta 'alayya ahadun minhum wa yatghâ.'Azza jâruka, wa jalla thanâ'uka, wa lâ ilâha illâ ant.



Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Allah est le Plus Grand, Allah est plus Puissant que toutes Ses créatures. Allah est plus Puissant que celui dont j’ai peur et dont je me méfie. Je me mets sous la protection d’Allah, il n’y a pas d’autre divinité sauf Lui, Celui qui retient les sept cieux de tomber sur la terre sauf quand Il le permettra, contre les méfaits de Ton esclave untel, contre ses soldats, ses partisans et ses partis, parmi les djinns et les humains. Ô Seigneur ! Sois mon protecteur contre leurs méfaits. Exalté soit Ton éloge, honoré soit Ton protégé, béni soit Ton nom et il n’y a pas de divinité à part Toi."

اللهُ أَكْبَر, اللهُ أَعَزُّ مِنْ خَلْقِهِ جَمِيعًا, اللهُ أَعَزُّ مِمَّا أَخَافُ وَ أَحْذَر, أَعُوذُ باللِه الَّذِي لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُو, , الْمُمْسِكُ السَّمَاوَاتِ السَّبْعِ أَنْ يَقَعْنَ عَلَى الأَرْضَ إِلاَّ بِإِذْنِه, مِنْ شَرِّ عَبْدِكَ فُلاَنٍ, وَ جُنُودَهُ وَ أَتْبَاعَهُ وَ أَشْيَاعَه, مِنَ الْجِنِّ وَ الإِنْس, اللَّهُمَّ كُن لِي جَارًا مِنْ شَرِّهِم, جَلَّ ثَنَاؤُك وَ عَزَّ جَارُك, وَ جَلَّ ثَنَاؤُك, وَ لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْت

Allâhu akbaru. Allâhu a'azzu min khalqihi jamî'an. Allâhu a'azzu mimmâ akhâfu wa ahdharu. A'ûdhu bi-l-lâhi l-ladhî lâ ilâha illâ huwa-l-mumsiki s-samâwâti s-sab'i an yaqa'na 'alâ-l-ardi illâ bi-idhnihi, min sharri 'abdika (citer son nom) wa junûdihi wa atbâ'ihi wa ashyâ'ihi mina-l-jinni wa-l-insi. Allâhumma kun lî jâran min sharrihim. Jalla thanâ'uka wa 'azza âruka, wa tabâraka smuka, wa lâ ilâha ghayruka..


Like a Star @ heaven La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe   Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:21

Chapitre 38 : Contre l'ennemi



Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Ô Seigneur ! Toi qui as fait descendre le Livre, qui est prompt dans Ses comptes, vaincs les coalisés. Ô Seigneur, vaincs-les et fais-les trembler."


اللَّهُمَّ مُنْزِلَ الْكِتَاب, سَرِيعَ الْحِسَاب, اللَّهُمَّ اهْزِمْهُمْ وَ زَلْزِلْهُم

Allâhumma ! Munzila-l-kitâbi, sarîca-l-hisâbi ! Ihzimi-l-ahzâba. Allâhumma hzimhum wa zalzilhum.


Like a Star @ heaven source : La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe   Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:21

Chapitre 39 - De celui qui craint un groupe de gens



Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe 72560 "Ô Seigneur ! Epargne-moi leurs méfaits de la façon qui Te plaira."

اللَّهُمَّ اكْفِلْنِيهِم بمَا شِئْت

Allâhumma kfinîhim bimâ shi'ta.


Like a Star @ heaven source : la Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe   Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 36 à 39 : Crainte de l'ennemi des autorités ou groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crainte d'Allah est la clef des sciences
» La crainte des pieux predessesseurs à emettre une fatawa
» Chap 77 à 78 : De l'éternuement
» Chap 95 à 105 : En voyage
» chap 108 à 109 : Le salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations :: La Citadelle du Musulman-
Sauter vers: