El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit Empty
MessageSujet: Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit   Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:15

Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilite
   


Un bédouin est allé vers 'Amr Ibn 'Oubei Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit 1569208129 et lui a dit : " Implore Allah pour qu'Il me rende un âne qui m'a été volé "

Alors 'Amr Ibn 'Oubei Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit 1569208129 invoqua dans ses termes : « Ô Allah son âne a été volé et tu n'as pas voulu qu'il soit volé alors fait que son âne lui revienne ».

Alors le bédouin répondit « Ô toi, écarte ta mauvaise dou'a de moi, s'il a été volé et qu'Il n'a pas voulu qu'Il soit volé alors s'est qu'Il a voulu qu'Il me soit rendumais qu'il ne m'a pas été encore rendu »
       
Sources : « commentaire  des 40 an-nawawiya Cheikh 'Abdel Muhsin Al 'Abbad »

Par Abou 'Oumar

:point:Source : http://www.rappel01.fr/article-le-bedouin-et-la-dou-a-du-mou-tazilit-48957933.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations-
Sauter vers: