Sujet: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Sam 22 Jan 2022 - 19:58
oumchemsou Modé 'ilm
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Sam 12 Fév 2022 - 20:47
vous allez toutes bien mes très chères soeurs fillah
je m'excuse de ne pas avoir posté le cours à temps
je l'ai fait aujourd'hui al hamdulillah , jeudi prochain je posterai le contrôle ainsi que le cours 2
pour votre compréhension
que vous facilite tout et vous préserve de tout mal
oumchemsou Modé 'ilm
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Jeu 17 Fév 2022 - 14:04
vous allez toutes bien mes bien aimées soeurs
le 1er contrôle est posté ainsi que le second cours
que vous facilite tout et vous préserve de tous les maux
oumchemsou Modé 'ilm
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Jeu 17 Mar 2022 - 18:40
vous allez toutes bien ))
désolée j'avais posté le contrôle 5 au lieu du 4 kheir
j'ai rectifié c'est bon désolée encore
pour votre compréhension
oumchemsou Modé 'ilm
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Lun 28 Mar 2022 - 19:07
vous allez bien mes très chères soeurs fillah ))
comme la pause ramadan a commencé je ne posterai pas de cours jusqu'à la reprise
Etant donné que ce mois est sacré j'implore afin qu'IL nous compte parmi les jeûneurs et qu 'IL nous donne la force de l'accomplir comme l'ont accomplis nos pieux prédécesseurs en redoublant nos bonnes actions que ce soit la lecture du Coran, la prière nocturne, l'aumône ... et s'abstenir de perdre son temps dans des choses futiles et surtout l'abstinence de la langue
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui prie la nuit du destin avec foi et en espérant la récompense, ses péchés précédents sont pardonnés et celui qui jeûne le ramadan avec foi et en espérant la récompense, ses péchés précédents sont pardonnés ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1901 et Mouslim dans son Sahih n°760)
عن أبي هريرة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : من قام ليلة القدر إيمانا واحتسابا غفر له ما تقدم من ذنبه ومن صام رمضان إيمانا واحتسابا غفر له ما تقدم من ذنبه (رواه البخاري في صحيحه رقم ١٩٠١ و مسلم في صحيحه رقم ٧٦٠)
kheir
oumchemsou Modé 'ilm
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Lun 9 Mai 2022 - 18:27
vous allez bien mes très chères soeurs fillah ))
vous avez bien profité de ce ramadan et que vous avez passé un très bon Aid ))
on reprend bi idhni ALLAH TA'ALA l'apprentissage ))
Que vous facilite et me facilte tout ce que l'on entreprend pour lui plaire
hafidhakounna de tous les maux
Umm Abdûrahman Je me plais trop sur El 'Ilm
Sujet: question sur les audios concercant le livre de la zakat Mer 21 Déc 2022 - 16:13
Est-ce normal d'avoir 5 audios numéroté de 56 à 60 ?
céline20 Admin 'ILM SUPER Moujtahidah
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Jeu 22 Déc 2022 - 19:22
Oui ma douce car le frère a expliqué le livre al wajiz il l'a fait dans un certain ordre et a partir des audios de la zakat c'était le cours 56 و الله عليم
Umm Abdûrahman aime ce message
Umm Abdûrahman Je me plais trop sur El 'Ilm
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Jeu 22 Déc 2022 - 22:22
céline20 a écrit:
Oui ma douce car le frère a expliqué le livre al wajiz il l'a fait dans un certain ordre et a partir des audios de la zakat c'était le cours 56 و الله عليم
Alaykum salam warahmatulahi wabarakatu ma soeur,
JazakiAllah o khreyrane pour tes réponses. Qu'Allah ta'la te récompense et te préserve.
BarakaAllah o fiki
céline20 Admin 'ILM SUPER Moujtahidah
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE Ven 23 Déc 2022 - 14:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE
DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE
Page 1 sur 1