El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?

2 participants
AuteurMessage
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  Empty
MessageSujet: COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?    COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:06

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  1511

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 Support des cours : Al Kabir (les grands péchés) 
  Par Sheikh Al Islam Muhammad Ibn 'Abd-Al-Wahaâb  avec les commentaires de  Salih Al-Fawzan Ibn Abdillah Al-Fawzan
  Traduction et audio de Abou Hamaad Sulaiman Al-Hayiti

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 Lien des audios : https://www.salafidemontreal.com/Cours/explication-du-livre-kitab-al-kabaa-ir/

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 Déroulement : Il y aura 1 audio à écouter par semaine, et 1 contrôle qui sera posté le mardi  in chaa Allah.

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 Conditions d'admission : Pas de condition particulière.

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841Pour vous inscrire : Ouvrez un poste à votre nom en cliquant sur "Nouveau" en haut à gauche.

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 L'apprentissage se déroule en 95 semaines.

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 Si vous avez des questions ou autre, le poste "Discussion / question sur cet apprentissage" est là pour ça.

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  79841 L'apprentissage n'est pas limité en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
nisrine17
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
nisrine17

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  Empty
MessageSujet: nisrine17   COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  I_icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 8:22

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  931849

je voudrais m'inscrire à cet apprentissage in chaa Allah!

Baraka Allah oufik!

COMMENT SE DEROULE CET APPRENTISSAGE ?  931849
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1