El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avoir peur de l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nass Oum Roukiya
ADMIN 'ILM
ADMIN 'ILM
Nass Oum Roukiya


Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 17/03/2016

Avoir peur de l'avenir Empty
MessageSujet: Avoir peur de l'avenir   Avoir peur de l'avenir I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:37

Avoir peur de l'avenir

Sheykh Salih Al-Fawzan



Question:

Noble Sheykh, qu'Allah vous accorde le succès, le questionneur dit: " Je préserve mes cinq prières quotidiennes, les accomplissant à l'heure. Je récite régulièrement le Qour'an, et accomplis les jeûnes surérogatoires; et toute La Louange revient à Allah. Mais parfois, j'ai la crainte de l'avenir concernant ma subsistance et celle de mes enfants, particulièrement ces derniers temps. Cela me cause soucis, tristesse et confusion. Quel est votre conseil concernant cela? 



Réponse:

Ceci provient de Shaytan. Tu dois chercher refuge auprès d'Allah contre cela. Si tu ressens ça, tu cherches refuge auprès d'Allah, en ayant une bonne opinion d'Allah et en te reposant sur Lui. Allah rendra les choses faciles par Sa Volonté. 



Avoir peur de l'avenir 79841 Source: http://sounnah-publication.blogspot.com/2018/09/avoir-peur-de-lavenir.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir peur de l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Comportements, Nassiha, Rappels, Khoutba.... :: Mauvais comportement, actions blamables...-
Sauter vers: