El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb


Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 22/03/2015

Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?  Empty
MessageSujet: Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?    Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?  I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:47

Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?

Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan (رحمه الله)




Question : Cette questionneuse dit : quel est le jugement de mon refus de me marier avec un homme qui se rase la barbe ?


Réponse :

Oui, Allah lui accordera quelqu'un d'autre. Allah lui accordera quelqu’un d’autre. Celui qui manque de rigueur au sujet de la barbe manquera de rigueur sur d’autres choses et les enfants seront éduqués de cette manière.




Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?  79841 Source : http://an-nassiha.com/index.php/le-foyer-musulman/mariage-et-divorce/294-quel-est-le-jugement-de-mon-refus-a-me-marier-avec-un-homme-qui-se-rase-la-barbe.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se marier avec un homme né d'une conception illicite
» Correspondre avec des femmes étrangères par Internet en vue de se marier
» La femme qui interdit à son mari de l’approcher s’il ne se rase pas la barbe.
» Quel est le sens de psalmodier le Qoran ? Et quel est son jugement ?
»  Marier sa fille ou sa soeur à un homme qui n'accomplit pas les prières obligatoires en groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: Le Mariage-
Sauter vers: