El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 D'apparence Salafi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

D'apparence Salafi... Empty
MessageSujet: D'apparence Salafi...   D'apparence Salafi... I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:01

D’apparence Salafi…
Sheykh Zayd Al-Madkhali




D'apparence Salafi... 79841 Question : (venant du Maroc) : Si dans notre pays il y a un prêcheur islamique dont ses cours et sermons apparaissent êtres dans la croyance saine et le manhaj, est-il autorisé aux frères salafis de s’asseoir auprès de lui (afin de prendre de la science) ou a-t-il besoin d’une tazkiya (recommandation) venant d’un grand savant ?



D'apparence Salafi... 79841 Réponse : Pas du tout ! Il faut se baser sur ce qu’il apparait de lui. Les gens ont à se baser sur ce qui est apparent et notre jugement est basé sur ce qui est apparent et non sur ce qui est caché.

Par conséquent, s’il apparait appeler au livre d’Allah et à la sunna basé sur la voie des pieux prédécesseurs, alors laissez les gens prendre la science de lui et de s’asseoir avec lui et lui poser des questions et entamer une discussion avec lui sur la croyance et la voie (manhaj), ils bénéficieront alors de lui et il sera bénéfique pour eux.



D'apparence Salafi... 79841 Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/dapparence-salafi-sheikh-zayd-al-madkhali/
Revenir en haut Aller en bas
 
D'apparence Salafi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le Minhaj Salafi ?
» Suis-je salafi ?
» L’utilisation du nom « salafi »
» Se dire Salafi n’est pas une vantardise pour nous-même (Tazkiyah lin-Nafs)!
» Salafî, Atharî, Salafiyyah - Les groupes et parties en Islâm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Aquida et Minhaj :: Minhaj-
Sauter vers: