El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette

Aller en bas 
AuteurMessage
Oumm Ouways
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 2923
Date d'inscription : 13/05/2013

Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette Empty
MessageSujet: Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette   Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:34

Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette


Comité permanent [des savants] de l'Ifta - اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتاء




Question :

Est-ce que lorsque j'entends un enregistrement datant d'un an ou deux, d'un cheikh qui fait des implorations, je dois la faire suivre par «Amîn» ?


Réponse :

L'imploration et la faire suivre par «Amîn» est une adoration, de même que ce qui est prescrit par la religion est de dire «Amîn» suite à l'imploration d'une personne présente.

Par contre, les implorations enregistrées, ne doivent pas forcément être suivies par «Amîn», parce qu'il n'y a pas de personne réelle qui implore.

Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.



La question 5 de la Fatwa numéro 21675
 Like a Star @ heaven copié de alifta.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Dire «Amîn» après avoir entendu une imploration sur une cassette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation à dire après avoir bâillé ?
» Que dire après la lecture du Qoran ?
» Dire la du'a aprés manger = Une grande Récompense
» Dire Sadaqallahul-'Adhim après la lecture du Qur'an
» Les dispositions de la saine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations-
Sauter vers: