El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs |
| | Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Sam 15 Fév 2014 - 23:19 | |
| :salam1: Akhawati al Ghaliyat, ce forum a pour but de faciliter les soeurs souhaitant étudier la langue arabe, en apportant les supports adéquats dans vos matières , ainsi que les audios correspondants et résumés si disponible, ceci afin de vous faciliter vos démarches dans la recherche de la science. Mais aussi un coin de rencontre pour les sœurs enseignant la langue arabe. :salam1:
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Lun 22 Aoû 2016 - 21:49 | |
| :salam1:
subhan'Allah attention akhawats, quand on ouvre la page on a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre où ils affichent des choses HARAM. Donc je vous conseille de quitter la page dès qu'elle s'affiche
:fiamani: |
|  | | Umm Abdillah Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| Sujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Mar 23 Aoû 2016 - 12:45 | |
| :salam2: En ouvrant la page rien ne c'est affiché si ce n'est la page et une publicité malheureusement cela n'est pas dépendant de la volonté de nos soeurs... Kheir :inch1: Qu'Allah ta'ala nous préserve, nous assiste et nous dirige vers ce qu'IL aime et agrée Wa billahi tawfiq :fiamani: | |
|  | | Oumm Ouways Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| Sujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) Mar 23 Aoû 2016 - 12:57 | |
| :salam2:
Pour moi le lien fonctionne bien ^^ | |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe)  | |
| |
|  | | | Miftahu-l-ilm مفتاح العلم (Forum sur la langue arabe) | |
|