El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète Empty
MessageSujet: Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète   Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:09

Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète (saws)





Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète 72560 "Le Prophète (saws) a dit : « Celui qui prie sur moi une prière, Allah lui accordera Sa miséricorde dix fois."


اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد


Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.



Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète 72560 "Le Prophète (saws) a dit : Ne prenez pas mon tombeau comme un lieu de fête (ou de fréquentation) et priez sr moi car votre prière me parvient où que vous soyez."


اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.



Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète 72560 "Le Prophète (saws) a dit : Certes, l’avare est celui auprès de qui on me mentionne sans qu’il ne prie sur moi."

‏صَلى اللهُ عَليْهِ وَسَلمَ

Salla l-lâhu calayhi wa sallam.



Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète 72560 "Le Prophète (saws) a dit : Allah exalté a des Anges qui parcourent la terre pour me communiquer le salut de ma communauté."




Like a Star @ heaven source : La Citadelle du Musulman
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 107 : Le mérite de la prière sur le prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La science
» Chap 16 à 26 : Dou'as de la prière
» Chap 15 : De l'appel à la prière
» Chap 32 à 33 : Le Qunût et après la prière du Witr
» La récitation du Prophète pour la prière du fajr le vendredi et pour la prière du joumou'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations :: La Citadelle du Musulman-
Sauter vers: