- Citation :
- juste je trouve le nouveau réglement un peu sévère au niveau des absences car je trouve du coup que des soeurs sérieuse, motivés... peuvent se retrouver à avoir les mêmes sanctions que des soeurs qui ne sont jamais venu et ne préviennent pas.... mais je comprends l'intérêt , et j'ai cru comprendre que pour les soeurs sérieuses vous faisiez du cas par cas donc ça me rassure.
:salam1:
Effectivement oukhty nous avons été
obligé de prendre de nouvelles mesures car il y avait beaucoup troooooooop d'abus et il y en a encore trop. Cependant, je tiends à préciser certaines choses, surtout pour celles qui étaient absentes a la réunion du mardi 30 avril.
Premièrement :Les avertissements ne sont pas donnés simplement à cause des absences !!! Ce qui vaut un avertissement est le fait q'une soeur se connecte au forum, mais que malgrès cela elle ne donne pas de nouvelle d'elle à sa mou3alima ou modé, ou pire encore qu'elle ait reçu et lu un mp de sa modé et qu'elle n'a même pas pris la peine d'y répondre !!
C'est ça les avertissements !!
Maintenant si une soeur nous préviens pour X pour Y raisons qu'elle n'a pas pu venir au cours, ou faire son controles, ou qu'elle nous préviend qu'elle se désinscrit au lieu de nous laisser sans nouvelle, alors nous ne donnons pas d'avertissement !!
Deuxièment :L'avertissement en soit qu'est-ce que cela veut dire ??? Cela signifie que la soeur sansctionnée ne peut plus s'inscrire à aucun apprentissage écrit ou oral (elle peut finir ceux en cours), et
CELA NE SIGNIFIE PAS QU'ELLE N'Y A PLUS ACCES !!!Ailleurs, les soeurs sanctionnées sont bannies, elles ne peuvent plus entrer dans la room, donc écouter aucun dars, ne peuvent plus accéder au forum, donc lire aucun rappel, et la durée n'est pas déterminée d'avance.Donc, non je ne trouve pas que cela soit trop sévère, incha'Allah nous essayons d'être le plus juste possible, car nous ne pouvons pas faire du tout, ni bannir d'office.
Troisièmement :La durée d'un 1er avertissement est de 3 mois sans pouvoir s'inscrire à un cours, cepandant, si vous pensez avoir subit une injustice, ou si vous nous apporté des excuses sincères pour vos erreurs, vous pouvez contacter les gérantes
Umm Aisha et
Umm Nu3aym. Elles jugeront de votre cas et décideront ou non de lever l'avertissement avant la fin des 3 mois.
Le but étant la prise de conscience des soeurs sanctionnées.
.