AVERTISSEMENTS Nous vous rappelons que lorsque vous vous inscrivez à un apprentissage,
vous vous engagez à le suivre et si possible jusqu'au bout !!!!Nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour vous inscrire en connaissance de cause : jour et heure du cours, durée du cours, fréquence, etc... Vous avez également la possibilité de suivre les cours en tant qu'auditrice, si vous savez que vous ne pourez pas suivre sur le long terme.
Il est tout simplement inacceptable de s'inscrire à un dars, de ne pas y assister et de ne pas prévenir ou au moins s'excuser de son absence !!!!!!!
Hier au cours des leçons importantes, sur 20 inscrites seulement 5 étaient présentes !!!! C'est impressionnant,comme on arrive facilement à cliquer sur le bouton "répondre" pour écrire "je m'inscris" mais que c'est beaucoup plus compliqué d'écrire "Je m'excuse pour mon absence"
Et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre ! Sachez tout de même que depuis quelque temps, toute soeur qui s'inscrit et délaisse le cours sans prévenir aura un avertissement. Son pseudo sera en rouge bordeau et elle ne sera plus accépté dans aucun apprentissage du forum et de la room jusqu'à ce que l'avertissement soit levé.
Enfin,
il n'est pas permis de se désinscrire d'un apprentissage dans le but de s'inscrire à un autre. En effet, si vous vous êtes inscrite à un cours d'arabe, puis qu'un autre cours d'arabe qui vous interresse débute, vous ne pouvez pas dire : "je me désinscris du 1er apprentissage afin d'etre prise pour le second" ! Cela est valable avec les cours qui se déroulent dans d'autres Rooms.
Ceci est l'une des causes principales du fait que les groupes se vident avant la fin de l'apprentissage. Les soeurs s'inscrivent puis se désinscrivent pour un autre cours, puis de même avec un autre cours d'une autre room et ainsi de suite, Allahoul mousta3an !!!!
Voici le constat des soeurs qui agissent ainsi :
- elles prennent la place d'autre injustement,
- elles ne finissent jamais un apprentissage ce qui n'apporte aucun bénéfice pour elles,
- cela démotive les mou3alimates de voir le peu d'élève assidue.
et j'en passe ...
.