j ai signé le reglement mais je ne peux pas acceder a vos forums de 'ilm on me dit seules les membres a acces special peuvent s inscrire...merci de m aider!! saha ftorkoum!
Umm-Loqman Admin
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Mer 10 Aoû - 14:20
Le problème devrait être résolu c'est simplement car ton nom n'avait pas encore été enregistré.
Umm Aisha Modé 'ilm
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Dim 18 Sep - 8:24
J'aimerais poser une question dans "l'entraide" mais je ne peux pas? ily a t il eu un changement et j'ai raté l'information?
Umm 3abdillah Je suis installé sur El 'Ilm
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Mar 20 Sep - 19:55
J'ai le même soucis que bentali, je n'ai plus du tout accès au forum.. J'ai été absente un bon moment, c'est peut être pour ça waLlâhu a3lam.
Baarakallâhu fiikum
oum_dihya Admin
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Mar 20 Sep - 20:01
oumkoulthoum a écrit:
J'aimerais poser une question dans "l'entraide" mais je ne peux pas? ily a t il eu un changement et j'ai raté l'information?
Umm 3abdillah a écrit:
J'ai le même soucis que bentali, je n'ai plus du tout accès au forum.. J'ai été absente un bon moment, c'est peut être pour ça waLlâhu a3lam.
Baarakallâhu fiikum
mach'allah je vois que tu as pu tourver le reglement est le signer inch'allah partiente un peu pour qu'on t'active et tu pourra revoir ton forum qui as du beaucoup de manquer ! Boussa azizaty Nous avons décider de supprimer cette rubrique pour nous consacrer exclusivement a ce pourquoi est fait le forum l'entraide dans l'apprentissage de la science inch'Allah
Bint-AbdAllah Je me plais trop sur El 'Ilm
Sujet: Accès au forum ? Ven 2 Mar - 18:04
Salam 3alaikom
Je suis nouvelle Al hamdoulilah Mais je n'arrive pas a m'inscrire dans les apprentissages... J'ai cherché où signer le règlement (dans la categorie REGLEMENT ET ANNONCES)...mais je n'ai pas trouvé un coin ou signer et approuver...
Comment est ce que je peux me débrouiller pour avoir accès au forum inchaAllah?
Oum Mouqbil Admin
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Sam 3 Mar - 11:59
Sois la bienvenue oukhty
Normalement tu as l'accès au forum automatiquement, si il y a kelke app ou tu n'arrive pas à t'inscrire c'est peut-être parce qu'il sont complet, est-ce que tu as vérifié ce détail ?
Bint-AbdAllah Je me plais trop sur El 'Ilm
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Sam 3 Mar - 13:29
Je viens de verifier effectivement, ils sont complet.
pour laide et ton temps.
Oum Mouqbil Admin
Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Sam 3 Mar - 18:04
wa fiki barakallah oukhty
Vos question et suggestion concernant le forum ICI