| | Vos question et suggestion concernant le forum ICI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OumImrane Je me plais trop sur El 'Ilm

| Sujet: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Dim 19 Juin - 18:41 | |
| |
|
 | |
Umm-Loqman Admin

| Sujet: 2 Dim 19 Juin - 19:10 | |
| Car il faut d'abord que tu signes le réglement oukhti et qu'ensuite tu sois ajoutée au groupe. Lit le reglement et ensuite signe ici : http://www.el-ilm.net/t8857-signer-le-reglement-ici |
|
 | |
Oumm Jâsmîne Je découvre El 'Ilm

| Sujet: Assalamou 'aleykoum Dim 19 Juin - 19:12 | |
|  En cliquant sur "spoiler" afin de m'inscrire à "l'apprentissage spéciale débutante", une page m'affiche : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Pourriez-vous m'expliquer plus explicitement la marche à suivre pour pouvoir s'inscrire à un apprentissage svp ? (normalement, j'ai validé le règlement). BarakAllahoufikounna,  |
|
 | |
OumSoumaya Modé 'ilm

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Dim 19 Juin - 22:23 | |
| oukhty pr t'inscrire il faut que tu clique sur " Apprentissage débutante " ensuite tu vas avoir la page où se trouve un rectangle "les absentes" et un deuxieme en dessous "apprentissage terminé" tu ne t'occupes pas de ca, juste pr te dire que ensuite en dessous de ceci tu as un petit rectangle " nouveau " dc tu cliques et la dans le titre tu écris " oum jasmine, apprentissage débutante" ensuite dans le grand triangle tu écris " je m'inscris " (par exemple) et tu fais "envoyé " et voila tu es inscrite . Sinn si tu souhaites lire tes cours tu as en dessous des rectangle " les absentes et apprentissage terminé " plus bas tu trouve un rectangle " les cours de la semaine" et ensuite pr les controles un rectangle " les controles" que tu dois copier avec le clique droit de la souris et tu dois ensuite retourner dans ton compte " oum jasmine apprentissage débutante " et faire " répondre " et surtt pas "nouveau " et tu colles avec le clique de ta souris ton controle pr pouvoir y repondre sur cette meme page et tu fais "envoyé " j'espere que ca ta aidé et non pas embrouillée lol si tu as besoin hésites pas Boussa |
|
 | |
Oum 'Abdallah Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Lun 20 Juin - 1:23 | |
| Tu as une explication en image ma shaa Allah ICI Elle te permettra de mieux comprendre comment t'inscrire et comment participer au cours in shaa Allah oukhty! Sahal Allahu laki Qublah :pap: |
|
 | |
Umm-Loqman Admin

| Sujet: 1 Lun 20 Juin - 8:22 | |
| Oukhti si ce message s'affiche c'est que tu n'as pas encore été inscrite au groupe des sœurs qui ont signés le règlement. Une fois ajoutée à ce groupe tu pourras acceder à toutes les autres parties du forum.
Qu'Allah ta'ala te facilite et bienvenue parmi nous. Boussa
|
|
 | |
Oum Mouqbil Admin

| Sujet: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Lun 20 Juin - 10:35 | |
| Si vous avez des questions, des problèmes de connection, des suggestions à faire ou autres, c'est ici. |
|
 | |
Hafssa umm sakiina Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Jeu 23 Juin - 21:32 | |
| Salam alaykoum mes soeurs
Je me suis inscris juste hier et malgre que j ai signé le reglement je ne peux pas m inscrire meme apres avoir suivis la demarche a faire . Sa prend combien de temps d etre inscris dans le groupe de celles qui ont signées ? Baarakallah u fikoum <3
Salam alaykoum |
|
 | |
Umm-Loqman Admin

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Jeu 23 Juin - 22:17 | |
| Je viens de t'ajouter oukhti, c'est bon tu devrais pouvoir t'inscrire aux apprentissages Inshâ'allah. Boussa et qu'Allah ta'ala fasse que tu te plaises parmi nous et que ce forum soit un bien pour toi et ta religion. |
|
 | |
Hafssa umm sakiina Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| |
 | |
ummu ahmed Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Ven 24 Juin - 7:41 | |
| Bismillah assalam 3alaykum
voila, j ai signe le reglement avant hier, et je ne peux pas encore m'inscrire a un cours, je me demander pourquoi? excusez moi du derangement. qu Allah vous preserve mes soeurs. amin
boussa
assalam 3alaykum |
|
 | |
Oum Mouqbil Admin

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Ven 24 Juin - 7:51 | |
| Désolé les filles hier je n'ai pas eu le temps de faire ça du coup les signature d'avant hier soir et hier n'ont pas été faite. Je m'en occupe de suite |
|
 | |
ummu ahmed Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Ven 24 Juin - 7:55 | |
| Bismillah assalam 3alaykum
baraka'Allahu fiki Oukhty
qu Allah te recompense. amin
boussa
assalam 3alaykum
|
|
 | |
OumSoumaya Modé 'ilm

| Sujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI Mer 20 Juil - 8:47 | |
| Comment vas tu ma belle ? Il faut que tu signes le règlement et que Oum Mouqbil valide et après in sha Allah ce sera oki pour toi oukhty
|
|
 | |
myriam Je découvre El 'Ilm

| Sujet: Salem alikoum Ven 22 Juil - 15:35 | |
| Je suis vraiment désolé pour le dérangement, mais moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire! Je n'ai pas accès à la partie spéciale débutante!! Merci beaucoup par avance!! |
|
 | |
| | Vos question et suggestion concernant le forum ICI | |
|