AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Vos question et suggestion concernant le forum ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OumImrane
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm

MessageSujet: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Dim 19 Juin - 18:41

Oum Mouqbil a écrit:

Si vous avez des questions, des problèmes de connection, des suggestions à faire ou autres, c'est ici.

Comment se fait il que j'arrive pas à acceder aux apprentissages. On me dit "seuls les menbres avec un accés spécial peuvent accéder"
Comment sa se fait?

Revenir en haut Aller en bas
Umm-Loqman
Admin
Admin

MessageSujet: 2   Dim 19 Juin - 19:10

Car il faut d'abord que tu signes le réglement oukhti et qu'ensuite tu sois ajoutée au groupe.
Lit le reglement et ensuite signe ici : http://www.el-ilm.net/t8857-signer-le-reglement-ici
Oumm Jâsmîne
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Assalamou 'aleykoum   Dim 19 Juin - 19:12

En cliquant sur "spoiler" afin de m'inscrire à "l'apprentissage spéciale débutante", une page m'affiche :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Pourriez-vous m'expliquer plus explicitement la marche à suivre pour pouvoir s'inscrire à un apprentissage svp ? (normalement, j'ai validé le règlement).

BarakAllahoufikounna,

OumSoumaya
Modé 'ilm
Modé 'ilm

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Dim 19 Juin - 22:23

oukhty pr t'inscrire il faut que tu clique sur " Apprentissage débutante " ensuite tu vas avoir la page où se trouve un rectangle "les absentes" et un deuxieme en dessous "apprentissage terminé" tu ne t'occupes pas de ca, juste pr te dire que ensuite en dessous de ceci tu as un petit rectangle " nouveau " dc tu cliques et la dans le titre tu écris " oum jasmine, apprentissage débutante" ensuite dans le grand triangle tu écris " je m'inscris " (par exemple) et tu fais "envoyé " et voila tu es inscrite .

Sinn si tu souhaites lire tes cours tu as en dessous des rectangle " les absentes et apprentissage terminé " plus bas tu trouve un rectangle " les cours de la semaine" et ensuite pr les controles un rectangle " les controles" que tu dois copier avec le clique droit de la souris et tu dois ensuite retourner dans ton compte "oum jasmine apprentissage débutante " et faire " répondre " et surtt pas "nouveau " et tu colles avec le clique de ta souris ton controle pr pouvoir y repondre sur cette meme page et tu fais "envoyé "

j'espere que ca ta aidé et non pas embrouillée lol
si tu as besoin hésites pas

Boussa
Oum 'Abdallah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Lun 20 Juin - 1:23

Tu as une explication en image ma shaa Allah ICI

Elle te permettra de mieux comprendre comment t'inscrire et comment participer au cours in shaa Allah oukhty!

Sahal Allahu laki

Qublah

:pap:
Umm-Loqman
Admin
Admin

MessageSujet: 1   Lun 20 Juin - 8:22

Oukhti si ce message s'affiche c'est que tu n'as pas encore été inscrite au groupe des sœurs qui ont signés le règlement. Une fois ajoutée à ce groupe tu pourras acceder à toutes les autres parties du forum.

Qu'Allah ta'ala te facilite et bienvenue parmi nous.
Boussa

Oum Mouqbil
Admin
Admin

MessageSujet: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Lun 20 Juin - 10:35

Si vous avez des questions, des problèmes de connection, des suggestions à faire ou autres, c'est ici.
Hafssa umm sakiina

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Jeu 23 Juin - 21:32

Salam alaykoum mes soeurs

Je me suis inscris juste hier et malgre que j ai signé le reglement je ne peux pas m inscrire meme apres avoir suivis la demarche a faire . Sa prend combien de temps d etre inscris dans le groupe de celles qui ont signées ? Baarakallah u fikoum <3

Salam alaykoum
Umm-Loqman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Jeu 23 Juin - 22:17

Je viens de t'ajouter oukhti, c'est bon tu devrais pouvoir t'inscrire aux apprentissages Inshâ'allah.
Boussa et qu'Allah ta'ala fasse que tu te plaises parmi nous et que ce forum soit un bien pour toi et ta religion.
Hafssa umm sakiina

MessageSujet:    Jeu 23 Juin - 23:08

Umm-Loqman a écrit:

Je viens de t'ajouter oukhti, c'est bon tu devrais pouvoir t'inscrire aux apprentissages Inshâ'allah.
Boussa et qu'Allah ta'ala fasse que tu te plaises parmi nous et que ce forum soit un bien pour toi et ta religion.

Salam alayki

Ouiii c est bon ^^ j ai pu m inscrire al hamdulilah amine wa iyaki ^^ bizoux salam alayki
ummu ahmed

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Ven 24 Juin - 7:41

Bismillah
assalam 3alaykum

voila, j ai signe le reglement avant hier, et je ne peux pas encore m'inscrire a un cours, je me demander pourquoi?
excusez moi du derangement.
qu Allah vous preserve mes soeurs. amin

boussa

assalam 3alaykum
Oum Mouqbil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Ven 24 Juin - 7:51

Désolé les filles hier je n'ai pas eu le temps de faire ça du coup les signature d'avant hier soir et hier n'ont pas été faite. Je m'en occupe de suite
ummu ahmed

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Ven 24 Juin - 7:55

Bismillah
assalam 3alaykum

baraka'Allahu fiki Oukhty

qu Allah te recompense. amin

boussa

assalam 3alaykum
OumSoumaya
Modé 'ilm
Modé 'ilm

MessageSujet: Re: Vos question et suggestion concernant le forum ICI    Mer 20 Juil - 8:47

Comment vas tu ma belle ?

Il faut que tu signes le règlement et que Oum Mouqbil valide et après in sha Allah ce sera oki pour toi oukhty

myriam
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Salem alikoum   Ven 22 Juil - 15:35

Je suis vraiment désolé pour le dérangement, mais moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire! Je n'ai pas accès à la partie spéciale débutante!!
Merci beaucoup par avance!!

Vos question et suggestion concernant le forum ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant