El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit

AuteurMessage
Invité
Invité

Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit Empty
MessageSujet: Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit   Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:15

Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilite

Un bédouin est allé vers 'Amr Ibn 'Oubei Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit 1569208129 et lui a dit : " Implore Allah pour qu'Il me rende un âne qui m'a été volé "

Alors 'Amr Ibn 'Oubei Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit 1569208129 invoqua dans ses termes : « Ô Allah son âne a été volé et tu n'as pas voulu qu'il soit volé alors fait que son âne lui revienne ».

Alors le bédouin répondit « Ô toi, écarte ta mauvaise dou'a de moi, s'il a été volé et qu'Il n'a pas voulu qu'Il soit volé alors s'est qu'Il a voulu qu'Il me soit rendumais qu'il ne m'a pas été encore rendu »

Sources : « commentaire  des 40 an-nawawiya Cheikh 'Abdel Muhsin Al 'Abbad »

Par Abou 'Oumar

:point:Source : http://www.rappel01.fr/article-le-bedouin-et-la-dou-a-du-mou-tazilit-48957933.html
Revenir en haut Aller en bas

Le bédouin et la dou’a du Mou’tazilit
Page 1 sur 1