Comment va tu j'espère que tu te porte bien depuis la semaine dernière
Amin et baraqua oufiki pour la. Correction
Voici le second devoir
Questions : audio 2
1) Quelle est la définition de «Ar Rahman »et «Ar Rahim » ?
La définition et l'attribut d'allah le tout miséricordieux la miséricorde
Ar rahmen et la Miséricorde de Allah c'est une vaste miséricorde dans cette vie d'ici pour les musulmans et les mécréant Allah leur donne l'opportunité d'avoir des enfants des bien matériaux
Ar rahim c'est la Miséricorde d'allah le jour du grand rassemblement qui sera uniquement pour les musulmans elle sera réservée uniquement pour les croyant pour les musulmans
2) Quelle est l'explication donné à « - Maître du Jour de la rétribution مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ » (Verset 4 de la Sourate Al Fatiha) ?
L'explication du verset مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ
Cela représente il et le maître de cette royauté le jour du jugement car dans cette dounia beaucoup ce prennent pour des divinité
et beaucoup d'être humain leur voue un Culte comme pharaon dans sourate mulk
Mes le jour du jugement ce sera impossible car c'est Allah qui détiendra le pouvoir absolu Mes dans l'eau de la ce sera impossible qu'un être humain prend cette place
3) Quelle est la définition de l'adoration (al 'ibadah) de Shaykh Ibnou Tayymiya (رحمه الله) ?
La définition de al' ibadah de ibnou tayymiya c'est un nom qui englobe de tout ce qu'ils aimes et qu'il agrée des actes des paroles qu'elle sois apparentes ou cachée
4) Quelles sont les 4 catégories de gens comblés ?
Les quatres catégories des gens comblé de ses biens faits
Sont les prophète les véridique
Les martyre et les vertueux