El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umm-Layinah
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Layinah

Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:18

Amine ma sœur 💕
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Layinah
Umm-Layinah

MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 0:55

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليك ورحمة الله وبركاته أختي الكريمة

J’espère que tu vas bien bi idhni Llah -)) jazaakiLlahu kheir d’avance pour la correction !

Contrôle 9

1) Combien de versets dans le Qoran commencent par l'appel d'Allah ?
90 versets du Qur’an commencent par l’appel d’Allah Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 74203943

2) Compléter la parole des savants concernant la parole de 'Abdullah ibnou Mass'oud  ‎رضي الله عنه :  « Chaque ...obligation... est un ...bien... pour le croyant. Et dans un deuxième temps, chaque ...interdiction... en islam est un ...mal... » Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 74203943

3) Expliquer le terme  « tawriya ». Et quelle serait la traduction français de ce terme ?

C’est le fait qu’une personne veut dire quelque chose mais il va employer un terme qui porte à confusion afin de faire comprendre autre chose intentionnellement à la personne à qui il s’adresse. Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 74203943

On peut le traduire en français comme dissimulation. Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 74203943

Boussa
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb

MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:12

Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 15111111

Ton devoir est corrigé !
Alhamdulileh je vais bien jazaakallahu et toi oukhti ?
Wa anti fajazak Allahu khayran.

Qu'Allah te récompense pour ton investissement et ta motivation ma soeur

Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 81c13e10
Umm-Layinah
Umm-Layinah

MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:34

وعليك السلام ورحمة الله وبركاته أختي

Al hamduliLlah je vais bien également merci -))

Amiiine 💕 BaarakaAllahu fiiki

Qu’Allah te préserve ma soeur
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb

MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 22:23

Umm-Layinah a écrit:
وعليك السلام ورحمة الله وبركاته أختي

Al hamduliLlah je vais bien également merci -))

Amiiine 💕 BaarakaAllahu fiiki

Qu’Allah te préserve ma soeur

Wafiki baaraka Allah
Amin wa iyaki oukhti
Umm-Layinah
Umm-Layinah

MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 20:53

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليك ورحمة الله وبركاته أختي

J’espère que tu vas bien -)) voici mon devoir de la semaine ! Bonne correction Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 32185607 JazaakiLlahu kheir

Controle 10

1) Qui est le père et le grand-père de Ya'qoub عليه السلام ?
Ibrahim est le grand père de Ya3qoub et Ishaq est le père de Ya3qoub Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 942662

2) Allah عزّ وجلّ est en vérité Omnipotent, Sa Science est une Science Absolue et complète. Alors pourquoi Allah عزّ وجلّ utilise les termes  « afin que Nous sachions » ou  « pour savoir » dans Ses versets ? Citer la sagesse dans cela.
Allah met en évidence les vraies croyant de faux croyant, car Allah connaît déjà ce que renferment les poitrines Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 942662 ceci induira une récompense ou un châtiment.

3) Quels sont les cinq piliers de la foi cités dans les versets étudiés et quel est celui qui est cité seul ?
Les cinq piliers de la foi cités dans les versets sont : la foi en Allah, au Jour dernier, aux anges, aux livres, et aux prophètes

Le destin bon ou mauvais est le pilier de la foi qui est cité seul
Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 942662

4) Pourquoi doit-on apprendre par cœur le hadith Jibril ?
Car il reprend la base de l’islam Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 942662
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb

MessageSujet: Re: Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)   Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 16:07

Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1) - Page 2 12051016

Wa 'alaiki salam wa rahmatullahi wa barakatuh !
Alhamdulileh je vais bien jazaakallahu khayran et toi ma soeur ?
Hafidhakilleh

Umm-Layinah - Les trésors du Quran (Session 1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2