El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

COURS DE LA SEMAINE

AuteurMessage
Oum Léina
Admin ROOM
Admin ROOM
Oum Léina

COURS DE LA SEMAINE   Empty
MessageSujet: COURS DE LA SEMAINE    COURS DE LA SEMAINE   I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:35

COURS DE LA SEMAINE   Coolte67
Revenir en haut Aller en bas
maryam2010
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Re: COURS DE LA SEMAINE    COURS DE LA SEMAINE   I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:12

assalam aleyki wa rahmatouallah wa barakatou j espere que tu vas bien in sha allah est ce qu il est possible d avoir le pluriels des mots baraka allah oufiki
roumayssaoumsoukaina
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Re: COURS DE LA SEMAINE    COURS DE LA SEMAINE   I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:43

COURS DE LA SEMAINE   4205664788 je m excuse de vous deranger je vois mon post mais dans les devoirs rien est indiquer afwan l on apprend seulement le tableau reçu sur telegram et vu en cours?
maryam2010
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm

MessageSujet: Re: COURS DE LA SEMAINE    COURS DE LA SEMAINE   I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 18:11

je n ai pas recu de tableau sur telegramme baraka allah oufiki

COURS DE LA SEMAINE
Page 1 sur 1