El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions / Questions sur cet apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oum Léina
Gérante
Gérante
Oum Léina


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 02/11/2010

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:34

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Coolte24
Revenir en haut Aller en bas
oum-maryamou
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 16:17

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته كيف حالك؟ afwan mais j ai beau chercher dans toutes les rubriques je ne trouve pas les pluriels des noms à apprendre pour binti roumayssaoumsoukaina
Revenir en haut Aller en bas
Oum Léina
Gérante
Gérante
Oum Léina


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 02/11/2010

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 12:14

بسم الله الرحمن الرحيم


السلام عليكم و رحمة الله و بركاته


A l'occasion de 🎊l'3id al-adha🎊, tous les apprentissages oraux du forum seront en pause pour 3 jours.


📌Il n'y aura donc aucun cours sur Zoom du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août inclus.


🗓️Les cours reprendront lundi 3 août in chaa Allah.


Profitez bien de ces derniers jours sacrés.


🎀Qu’Allah fasse que  nos œuvres soient sincères pour sa face. 🎀
Revenir en haut Aller en bas
umm bilal 1974
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/06/2020

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 21:54

assalam aleyki wa rahmatouallah wa barakatou
j espere que tu vas bien in sha allah et que ton choupinou va mieux que allah lui accorde guerison et meilleur sante amin
est ce qu il est possible d avoir le cours de lundi pour que les filles puisssent apprendre la regle baraka allah oufiki
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
umm bilal 1974
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/06/2020

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 20:12

Assalam Aleyki wa rahmatouallah wa baraktou j espère que tu vas bien in sha Allâh
En ce moment en algérie à cause des examens du bac on a de gros problèmes de connexion donc on viens de voir les devoirs à faire
Les filles vont les faire soit ce soir soit demain matin
Il se pourrait aussi qu on ne puisse pas se connecter si la connexion est mauvaise j espère que ça ira in sha Allâh
Baraka allah oufiki
Revenir en haut Aller en bas
Oum Léina
Gérante
Gérante
Oum Léina


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 02/11/2010

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:16

Discussions / Questions sur cet apprentissage   4205664788





Il n'y a pas de changement d'heure pour le cours de préparation aux Tomes de Médine


suite au passage à l'heure d'hiver en France ce week-end.




Il reste à 13h30 (heure de France) le lundi et le jeudi.




Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545


Pour les soeurs qui ne résident pas en France, n'oubliez de vérifier à quelle heure sera le cours chez vous à partir de ce lundi.


Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545 Discussions / Questions sur cet apprentissage   27545
Revenir en haut Aller en bas
umm bilal 1974
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/06/2020

Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:41

Assalam Aleyki wa rahmatouallah wa baraktou Mouhalima les filles m ont dit qu il y avait des devoirs mais je n ai rien vu sur le’ forum pourriez vous renvoyer les devoirs minfadliki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions / Questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Questions sur cet apprentissage    Discussions / Questions sur cet apprentissage   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions / Questions sur cet apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUSSIONS / QUESTIONS SUR CET APPRENTISSAGE
» Discussions/questions sur cet apprentissage
» Discussions / Questions sur cet apprentissage
» Discussions / Questions sur cet apprentissage
» Discussions / Questions sur cet apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: APPRENTISSAGES DES PETITES TALIBAT :: Apprentissages oraux :: Préparation aux Tomes de Médine - Partie 2 8-14 ans-
Sauter vers: