El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Discussions / questions sur cet apprentissage

AuteurMessage
Oum Léina
Admin ROOM
Admin ROOM
Oum Léina

Discussions / questions sur cet apprentissage   Empty
MessageSujet: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 23:13

Discussions / questions sur cet apprentissage   Coolte24
Revenir en haut Aller en bas
oumhilal
Je me plais trop sur El 'Ilm
oumhilal

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 10:16

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je n'ai pas pu faire de capture d'écran, est il possible de poster les captures d'écran sur le forum.

Je m'excuse si la réponse a déjà été donnée, mais je n'ai pas bien entendu ce qui a été dit a la fin, afwan.

Djazakounna Llahu khayran
Oum Léina
Admin ROOM
Admin ROOM
Oum Léina

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 13:43

Discussions / questions sur cet apprentissage   1750928259

J'ai pris une photo, je vais voir si une des soeurs a fait une capture d'écran ce sera plus propre que mes photos et je posterai le cours dans la partie leçon in cha Allah.

Oukhty je t'ai envoyé un mp cette semaine, la mou3allima nous a proposé de rajouter une heure de cours le lundi de 9h à 10h, je voulais savoir si vous étiez toutes d'accord avant de lui confirmer. J'ai attendu ta réponse jusqu'à hier midi (jeudi). Comme il ne me manquait que ta réponse et que le reste du groupe était d'accord, je lui ai confirmé.

Nous avons donc cours le vendredi et le lundi de 9h à 10h in cha ALlah.

A la fin, elle nous a demandé de faire les exercices du texte en devoir pour celles qui le souhaitent, pour éviter de nous surcharger en dehors du cours car en vous inscrivant il n'y avait qu'une heure de cours.
oumhilal
oumhilal

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 14:10

Wa alayki ssalam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh,

Je suis désolée je n'ai pas vu ton message, je ne reçois plus les e-mail du forum depuis un moment.

Ça me convient, djazakillahu khayran de m'avoir prévenue. En lisant le message d'absence d'une soeur, je me demandais justement pourquoi elle parlait du lundi.

Désolée pour la gêne occasionnée, baarakallahu fik pour ta réponse.

J'espère qu'une sœur aura les captures d'écran, car mon téléphone n'est pas très performant.

Djazakounnallahu khayran
Khadija bint Solaiman
Modé Room
Modé Room
Khadija bint Solaiman

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:30

Discussions / questions sur cet apprentissage   4205664788

Quel est le délai pour rendre les devoirs ?
Les devoirs sont donc facultatifs ?
Faut-il les envoyer sur le forum et sur l'adresse mail de la mou3allima ?

Barakallahou fikounna

Oum Léina
Admin ROOM
Admin ROOM
Oum Léina

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 16:28

oumhilal a écrit:
Wa alayki ssalam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh,

Je suis désolée je n'ai pas vu ton message, je ne reçois plus les e-mail du forum depuis un moment.

Ça me convient, djazakillahu khayran de m'avoir prévenue. En lisant le message d'absence d'une soeur, je me demandais justement pourquoi elle parlait du lundi.

Désolée pour la gêne occasionnée, baarakallahu fik pour ta réponse.

J'espère qu'une sœur aura les captures d'écran, car mon téléphone n'est pas très performant.

Djazakounnallahu khayran

Salam aleyki

Al hamdoulillah que le lundi te convienne aussi.

Pas de soucis, l'essentiel c'est que toutes les sœurs soient d'accord pour le lundi. Ça aurait dommage que certaines ne puissent pas participer aux deux cours.

J'ai posté le cours d'aujourd'hui, par contre il le semble qu'il manque une partie. Je ne vois pas les phrases qu'on a fait avec le tableau de vocabulaire. La mou3allima n'a pas du nous montrer toutes les pages pour la capture d'écran. Kheir in cha Allah
Oum Léina
Admin ROOM
Admin ROOM
Oum Léina

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 16:34

Khadija bint Solaiman a écrit:

Discussions / questions sur cet apprentissage   4205664788

Quel est le délai pour rendre les devoirs ?
Les devoirs sont donc facultatifs ?
Faut-il les envoyer sur le forum et sur l'adresse mail de la mou3allima ?

Barakallahou fikounna

Wa aleyki salam.

Elle n'en a pas parlé, je dirais samedi soir.
Je ne sais pas si elle compte faire la correction en classe ou en dehors des cours.

Oui ils sont facultatifs, je lui avais dit que vous étiez d'accord pour deux cours par semaine mais que certaines avaient peur que ça demande trop de devoirs en plus des cours.

Il faut envoyer juste sur le forum. Elle ne le savait pas donc elle a donné son adresse, mais il est strictement interdit de contacter les mou3allimat en privé (comme avec le merkez).
Khadija bint Solaiman
Modé Room
Modé Room
Khadija bint Solaiman

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:37

Oum Léina a écrit:

Wa aleyki salam.

Elle n'en a pas parlé, je dirais samedi soir.
Je ne sais pas si elle compte faire la correction en classe ou en dehors des cours.

Oui ils sont facultatifs, je lui avais dit que vous étiez d'accord pour deux cours par semaine mais que certaines avaient peur que ça demande trop de devoirs en plus des cours.

Il faut envoyer juste sur le forum. Elle ne le savait pas donc elle a donné son adresse, mais il est strictement interdit de contacter les mou3allimat en privé (comme avec le merkez).

D'accord inshaAllah
Barakallahou fiki, c'est très clair wal hamdullilah
Qu'Allah nous facilite
Oum Oumaima
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 10:16

السلام عليكن و رحمة الله و بركاته
لعلكن بخير

J’étais malheureusement absente au cours d hier serait il possible de savoir ce qui a été fait exactement pendant ce cours afin de me mettre à jour pour le cours de lundi in cha Allah. J’ai pu voir qu il y avait une capture d’écran dans la rubrique cours.
جزاكن الله خيرا
Khadija bint Solaiman
Modé Room
Modé Room
Khadija bint Solaiman

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 21:18

Oum Oumaima a écrit:
السلام عليكن و رحمة الله و بركاته
لعلكن بخير

J’étais malheureusement absente au cours d hier serait il possible de savoir ce qui a été fait exactement pendant ce cours afin de me mettre à jour pour le cours de lundi in cha Allah. J’ai pu voir qu il y avait une capture d’écran dans la rubrique cours.
جزاكن الله خيرا

Wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh
Nous avons lu et expliqué le 1er texte ainsi que le vocabulaire.
La mou3allima nous a demandé de faire les 8 exercices de la leçon pour la prochaine fois inshaAllah.

Oum Oumaima aime ce message

Oum Oumaima

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 23:09

جزاك الله خيرا كثيرا أختي الكريمة
oumhilal
oumhilal

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:25

Assalamu alaykounna wa rahmatuLlahi wa barakaatuh, j'espère que vous allez bien akhawaty.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait les cours qui sont postés dans la partie cours, mais en plus gros. C'est vraiment compliqué pour moi de recopier,

Baarakallahu fikounna
Oum Léina
Admin ROOM
Admin ROOM
Oum Léina

MessageSujet: Re: Discussions / questions sur cet apprentissage    Discussions / questions sur cet apprentissage   I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:00

Discussions / questions sur cet apprentissage   1750928259

La mou3allima me les a envoyé en pdf mais je sais pas si je peux mettre un pdf en message ici.
Je vais essayer in cha Allah

Discussions / questions sur cet apprentissage
Page 1 sur 1