L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)

AuteurMessage
Oum hind
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Oum hind

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   Empty
MessageSujet: Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)     Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 8:21

Asalam aleykoum je souhaite m’inscrire in shaa llah
Revenir en haut Aller en bas
céline20
Admin 'ILM Moujtahidah 2x
céline20

MessageSujet: Re: Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)     Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   I_icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 14:35

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   Salam115

Je te souhaite la Bienvenue dans cet apprentissage.

Je suis céline20, adnim de cet apprentissage, la modé revient bientôt إن شآء الل mais pour pas que tu t'inquiète je viens t'accueillir

Ta modé est oumamelyounes إن شآء الله.

Sache que nous débuterons cet apprentissage début janvier 2020 Inchaa Allah.

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   1090834941   Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   114191 le déroulement de cet apprentissage

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   1090834941   Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   114191 audio de la semaine.

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   1090834941   Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   114191 questions de la semaine.

Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   1090834941 Tu as ce post mis à ta disposition si tu as des questions à posées en rapport avec cet apprentissage    Oum hind :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)   114191questions sur cet apprentissage.