L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)

AuteurMessage
Fatiha oum safa
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) Empty
MessageSujet: Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)    Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 14:02

Salam aleykoum je souhaite m'inscrire à cette session in sha ALLAH c'est une première pour que dois je faire pr m inscrire in sha ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
céline20
Admin 'ILM Moujtahidah 2x
Admin 'ILM Moujtahidah 2x
céline20

MessageSujet: Re: Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)    Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:47

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) Salam115

Je te souhaite la Bienvenue dans cet apprentissage.

Je suis céline20, adnim de cet apprentissage, la modé revient bientôt إن شآء الل mais pour pas que tu t'inquiète je viens t'accueillie

Ta modé est oumamelyounes إن شآء الله.

Suite à un contre temps, sache que nous débuterons cet apprentissage début janvier 2020 Inchaa Allah.

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1090834941   Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 114191 le déroulement de cet apprentissage

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1090834941   Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 114191 audio de la semaine.

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1090834941   Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 114191 questions de la semaine.

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1090834941 Tu as ce post mis à ta disposition si tu as des questions à posées en rapport avec cet apprentissage    Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 114191questions sur cet apprentissage.

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1090834941 Concernant les retards et absences je te laisse lire le règlement   Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 114191 Ici

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 27545 Pour rappel en vous inscrivant à un cours vous prenez un engagement, donc tenez vos engagements et soyez assidues.

Allah  a dit : {La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. [...] Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !} (s 2 v177)

Et Il  a dit : {Et les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements.} (s 5 v1)

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) Ef023410

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 184695730 Aussi je t'invite à cliquer sur "Surveiller les réponses" en bas à droite des pages audio de la semaine et questions de la semaine pour être certaine de ne rien manquer.

En t'ouvrant un post ici, tu t'es inscrit ma belle الحمد لله

Qu'Allah  Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1739394436  te facilite ton apprentissage et qu'Il te le rende bénéfique.

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) Original
oumamelyounes
Modé 'Ilm Moujtahidah
Modé 'Ilm Moujtahidah
oumamelyounes

MessageSujet: Re: Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)    Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:32

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) Tzolzo10

J'espère que tu vas bien. Par la permission d'Allah l'apprentrissage débute aujourd'hui, cependant suite à problème technique j'ai du ouvrir un nouveau post en attendant que le problème soit réglé je t'invite à suivre ce lien afin d'écouter Audio N°1

Bonne écoute. 
oumamelyounes
Modé 'Ilm Moujtahidah
Modé 'Ilm Moujtahidah
oumamelyounes

MessageSujet: Re: Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)    Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:10

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 1875708122

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) 4205664788

Al-Hamdoulilah le problème est réglé je t'invite à cliquez Ici
oumamelyounes
Modé 'Ilm Moujtahidah
Modé 'Ilm Moujtahidah
oumamelyounes

MessageSujet: Re: Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)    Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) I_icon_minitimeHier à 15:39

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2) Ajour10

Fatiha oum safa :: Les Histoires Des Prophètes (session 2)
Page 1 sur 1