AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء

AuteurMessage
Umm Abdur-Rahman
Modé 'Ilm Moujtahidah
Modé 'Ilm Moujtahidah

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء Empty
MessageSujet: أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء   أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:51

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء Salam_14

Je souhaiterais m'inscrire إن شاء الله.
بارك الله فيك وجزاك الله خيرا
Revenir en haut Aller en bas
oumamelyounes
Modé 'Ilm Moujtahidah
Modé 'Ilm Moujtahidah
oumamelyounes

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء Empty
MessageSujet: Re: أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء   أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء I_icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:32

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء Salam115

Je te souhaite la Bienvenue dans cet apprentissage.

Je suis oumamelyounes je serais ta modératrice, je serais là pour te corriger et t'encourager  par la permission d'Allah. Suite à un contre temps, sache que nous débuterons cet apprentissage début janvier 2020 Inchaa Allah.

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 1090834941  أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 114191 le déroulement de cet apprentissage

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 1090834941  أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 114191 audio de la semaine.

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 1090834941  أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 114191 questions de la semaine.

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 1090834941 Tu as ce post mis à ta disposition si tu as des questions à posées en rapport avec cet apprentissage   أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 114191questions sur cet apprentissage.

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 1090834941 Concernant les retards et absences je te laisse lire le règlement  أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 114191 Ici 

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 27545 Pour rappel en vous inscrivant à un cours vous prenez un engagement, donc tenez vos engagements et soyez assidues.

Allah  a dit : {La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. [...] Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !} (s 2 v177)

Et Il  a dit : {Et les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements.} (s 5 v1)

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء Ef023410

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 184695730 Aussi je t'invite à cliquer sur "Surveiller les réponses" en bas à droite des pages audio de la semaine et questions de la semaine pour être certaine de ne rien manquer.

Qu'Allah أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء 1739394436  te facilite ton apprentissage et qu'Il te le rende bénéfique.

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء Original
Revenir en haut Aller en bas

أم عبد الرحمن - قصص الأنبياء
Page 1 sur 1