Sujet: Les Hisoires Des Prophètes Mar 3 Déc 2019 - 16:46
SALAM ALAYKI WA RAHMATU LLAHI
J AIMERAIS M INSCRIRE AU COURS IN SHA LLAH
DJAAZAKI LLAH U L KHAYR
oumamelyounes Modé 'Ilm Moujtahidah
Sujet: Re: Les Hisoires Des Prophètes Ven 13 Déc 2019 - 9:32
Je te souhaite la Bienvenue dans cet apprentissage.
Je suis oumamelyounes je serais ta modératrice, je serais là pour te corriger et t'encourager par la permission d'Allah. Suite à un contre temps, sache que nous débuterons cet apprentissage début janvier 2020 Inchaa Allah.
Tu as ce post mis à ta disposition si tu as des questions à posées en rapport avec cet apprentissage questions sur cet apprentissage.
Concernant les retards et absences je te laisse lire le règlement Ici
Pour rappel en vous inscrivant à un cours vous prenez un engagement, donc tenez vos engagements et soyez assidues.
Allah a dit : {La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. [...] Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !} (s 2 v177)
Et Il a dit : {Et les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements.} (s 5 v1)
Aussi je t'invite à cliquer sur "Surveiller les réponses" en bas à droite des pages audio de la semaine et questions de la semaine pour être certaine de ne rien manquer.
Qu'Allah te facilite ton apprentissage et qu'Il te le rende bénéfique.
Les Hisoires Des Prophètes
Page 1 sur 1