El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk Empty
MessageSujet: Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk   Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:04

Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk

Alifta




Question : Votre éminence, j’ai désormais 35 ans, je me suis marié à 15 ans et jusqu’à ce jour je n’arrive pas à avoir d’enfant. Je souhaiterais que vous invoquiez Allah en ma faveur pour qu’Il m’accorde une descendance.
Que puis-je faire, sachant que je n’accorde aucun crédit à ce que me disent les guérisseurs qui me conseillent des choses relevant du chirk en me disant que si je suis ces conseils, alors j’aurais des enfants.
En sachant également que les examens médicaux ne relèvent rien d’anormal. Dois-je vouer un vœu à Allah, ou sinon quoi faire ?

Réponse :

Nous te recommandons de te maintenir fermement sur la vérité et de ne pas te rendre chez les sorciers et guérisseurs, en implorant constamment Allah (سبحانه), certes Allah est proche et répond aux invocations, et il n’y a pas de mal à ce que tu prennes un traitement autorisé qui te serait utile si cela existe, et Allah (تعالى) dit :[color=red] ﴾Et celui qui craint Allah, Il lui accordera une issue et pourvoira à ses besoins d’une manière qu’il ne s’imaginait pas.﴿ [At Talaq, v. 2-3]

Et c’est Allah qui accorde la réussite. Que les prières et bénédictions d’Allah soient sur notre Prophète Muhammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.


Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk 79841 Source : https://salafislam.fr/je-narrive-pas-avoir-denfants-les-guerisseurs-conseillent-des-choses-relevant-du-shirk-lifta/

Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk 79841 Fatawa Al Lajna ad Da-ïma, vol. 35, p. 437, n. 19311

Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk 79841 traduit par Salafislam.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n’arrive pas à avoir d’enfant, les guérisseurs me conseillent des choses relevant du chirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un enfant handicapé ou avorter
» Celui qui meurt en ayant commit un péché majeur sans avoir subit la peine légale ni avoir fait le repentir
» Quel est le jugement légiféré pour la mère si elle a lavé son enfant, pour enlever les saletés de son enfant, est ce que cela annule les ablutions ou non?
» Dou'a contre le chirk caché (l'ostentation)
» « Et endure ce qui t’arrive avec patience »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: L'enfant et l'Education-
Sauter vers: