El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums Empty
MessageSujet: Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums    Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 0:03

Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums

Sheikh Al Fawzan (رحمه الله)



Questionneur : Honorable Sheikh qu’Allah vous accorde la réussite, ce questionneur de France dit : Je suis de France et je désire ouvrir une échoppe pour y vendre des parfums…

Le Sheikh : Hein ?

Questionneur : Il dit : Je suis de France et je désire ouvrir un commerce pour y vendre des parfums féminins et masculins.
Suis-je tenu responsable s’agissant des femmes qui achètent des parfums et les utilisent en dehors de la maison ? Et suis-je dans l’obligation de prévenir par écrit en affichant que cet agissement est interdit aux femmes ?

Le Sheikh : Non en aucun cas. Tu vends aux hommes et aux femmes. Si elles en font une mauvaise utilisation, toi tu n’es pas responsable de la façon dont (ces parfums) sont utilisés.




 Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums 79841 Source : http://salafislam.fr/souhaite-ouvrir-commerce-y-vendre-parfums-sheikh-al-fawzan/ [source audio en arabe dans l'article]

 Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums 79841 Traduit par SalafIslam.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interdiction du commerce dans la mosquée
» Vendre des cigarettes
» Fabriquer, vendre et accrocher des décorations coraniques
» Le commerce avec les non musulmans
» Vendre du parfum aux femmes exhibant leurs parures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Divers sujets concernant la société musulmane :: Le Commerce-
Sauter vers: