El 'Ilm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums

AuteurMessage
Oum...Abderrahman
Modé Anim
Modé Anim

MessageSujet: Je souhaite ouvrir un commerce pour y vendre des parfums   Jeu 28 Juin 2018 - 0:03

Sheikh Al Fawzan (رحمه الله)

Questionneur : Honorable Sheikh qu’Allah vous accorde la réussite, ce questionneur de France dit : Je suis de France et je désire ouvrir une échoppe pour y vendre des parfums…

Le Sheikh : Hein ?

Questionneur : Il dit : Je suis de France et je désire ouvrir un commerce pour y vendre des parfums féminins et masculins.
Suis-je tenu responsable s’agissant des femmes qui achètent des parfums et les utilisent en dehors de la maison ? Et suis-je dans l’obligation de prévenir par écrit en affichant que cet agissement est interdit aux femmes ?

Le Sheikh : Non en aucun cas. Tu vends aux hommes et aux femmes. Si elles en font une mauvaise utilisation, toi tu n’es pas responsable de la façon dont (ces parfums) sont utilisés.

Source : http://salafislam.fr/souhaite-ouvrir-commerce-y-vendre-parfums-sheikh-al-fawzan/ [source audio en arabe dans l'article]

Traduit par SalafIslam.fr
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1