El 'Ilm


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Je me sens atteint du mauvais œil, que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
UmmZayneb
Admin ANIM
Admin ANIM
avatar

Nombre de messages : 6645
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Je me sens atteint du mauvais œil, que faire ?   Sam 9 Sep 2017 - 16:55

Je me sens atteint du mauvais œil, que faire ?

Cheikh Al Badr


Le questionneur demande : "A chaque fois que j'entreprend quelque chose de nouveau dans ma vie, je ressens que la réussite n'est pas au rendez-vous et ceci à cause du mauvais œil, j'ai acheté une voiture puis j'ai fais un accident avec, puis j'ai eu un enfant qui est mort rapidement, j'ai le sentiment que le mauvais œil me hante."


Parfois l'être humain, peut ne pas être touché par le mauvais œil mais il se persuade d'illusions et son esprit devient omnibulé et son esprit devient omnibulé et ne cesse d'y penser. Il va mentionner un ou deux événements sur lesquels il va construire l'idée sur laquelle il se trouve. Maintenant si le questionneur venait à délaisser ces deux choses qu'il a mentionné : "j'ai acheté une voiture puis j'ai fais un accident, j'ai eu un enfant qui est aussitôt mort", délaisse ces deux événements et pense aux autres événements qui te sont arrivés dans ta vie. Tu verras que tu es dans de grands bienfaits, si tu réfléchis sur ta situation, en t'éloignant de ceux deux événements là et en éloignant de toi l'idée que tu es touché par le mauvais œil, tu remarqueras alors que ta vie est remplie de réussite, d’accommodation et de bonheur. 

Parmi les réussites et bienfaits que tu as est que tu es présent avec nous maintenant, tu as pu venir à la Mosquée et assister à la conférence, c'est une réussite ! Et une accommodation d'Allah Exalté ainsi qu'une facilité pour toi. Et si tu viens à y réfléchir tu verras que ta vie est comblée de réussites, ne viens donc pas apporter deux éléments qui te sont arrivés puis dire : "ceci est une preuve que je suis atteint de mauvais œil et le mauvais œil me suit partout là où je vais."


Certaines personnes amplifient certains événements de leurs vies puis les enrichissent dans leurs têtes et finissent par se rendre malade eux-mêmes !


Mon conseil pour toi est que tu t'éloignes de ce type d'obsessions et pensées puis que tu t'orientes auprès d'Allah Exalté soit-Il.


 Source : https://www.youtube.com/watch?v=srCQEaVpUww
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens atteint du mauvais œil, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La Médecine en Islam :: Roqiya / Exorcisme légiféré-
Sauter vers: