El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fouiller dans les affaires de ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Fouiller dans les affaires de ses enfants Empty
MessageSujet: Fouiller dans les affaires de ses enfants   Fouiller dans les affaires de ses enfants I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:31

Fouiller dans les affaires de ses enfants
Shaykh Al Fawzan





Fouiller dans les affaires de ses enfants 79841 Questionneur : Le questionneur demande : « M’est-il permis en tant que parent de fouiller dans le téléphone portable et l’ordinateur de mes enfants craignant qu’il peut y avoir quelque chose (de réprimendable) contre eux ? »


Fouiller dans les affaires de ses enfants 79841 Réponse : Oui, cela t’est obligatoire, cela t’es obligatoire que d’inspecter et de regarder dedans. Combien de fois vous ai-je dis que vous ne devriez pas acheter des téléphones portables qui ont la capacité de faire plus (que passer un appel) et de leur parler.


Fouiller dans les affaires de ses enfants 79841 Questionneur : Qu’Allah vous préserve ! Certaines personnes disent que ce type de comportement au nom du père est attribué à de l’espionnage et a été interdit. Y a t-il du vrai dans cette affirmation ?


Fouiller dans les affaires de ses enfants 79841 Réponse : Ce discours est faux et erroné. Le parent est ordonné de nourrir et d’éduquer ses enfants, les surveiller et de les contrôler. Il est obligatoire pour eux de le faire et ce n’est pas considéré comme de l’espionnage. Cela remplit l’obligation impérative qu’Allah a placé sur lui.

Mais maintenant on est arrivé à cela : ils disent : ne dis pas non à tes enfants, à tes femmes, à tes filles, ceci fait parti de la violence domestique, laisses les faire ce qu’ils veulent, c’est leur liberté, ne rentre pas (dans leur vie privée), ceci fait parti de la violence domestique… il n’y a de puissance et de force qu’en Allah, ils veulent que pas un seul n’est des droits et que chacun fasse ce qu’il veut, oui !





Fouiller dans les affaires de ses enfants 79841 Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/espionner-ses-enfants-sheikh-al-fawzan/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fouiller dans les affaires de ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte de fausses histoires aux enfants dans le but de leur faire aimer la prière.. Est-ce considéré comme des mensonges?
» Faire entrer les enfants dans la mosquée
» Où se place les enfants dans la prière en commun ?
» Mettre ses enfants dans les écoles des mécréants
» Les enfants morts des musulmans sont dans le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: L'enfant et l'Education-
Sauter vers: