AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Etudier le Tajwid chez des innovateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/10/2014

Etudier le Tajwid chez des innovateurs Empty
MessageSujet: Etudier le Tajwid chez des innovateurs   Etudier le Tajwid chez des innovateurs I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:31

Etudier le Tajwid chez des innovateurs
Sheykh Zayd al-Madkhali


Etudier le Tajwid chez des innovateurs 79841 Question : Une personne d’Angleterre demande : « est-il permis que j’apprenne les règles de tajwid dans une mosquée ou les gens sont des innovateurs ? Sachant qu’il y a une mosquée salafi mais que personne n’y enseigne le tajwid ? ».


Etudier le Tajwid chez des innovateurs 79841 Réponse : Les savants ont mis en garde contre le fait d’étudier auprès des gens de l’innovation. Le questionneur doit donc se méfier d’eux, sinon ils le feront entrer dans leurs innovations. Il tombera alors dans ce qui lui est nuisible dans sa religion et sa vie d’ici-bas.

Le questionneur doit chercher un enseignant parmi les gens de la sunna, préservé des innovations, pour lui enseigner le Coran et le tajwid. Il ne doit pas se joindre à eux sinon il deviendra un de leurs membres.

Prenez garde à cela.




Etudier le Tajwid chez des innovateurs 79841 Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/etudier-le-tajwid-chez-des-innovateurs-sheikh-zayd-al-madkhali/
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier le Tajwid chez des innovateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Le Coran :: Tajwid-
Sauter vers: