El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hâter l'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Hâter l'invocation  Empty
MessageSujet: Hâter l'invocation    Hâter l'invocation  I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:46

Hâter l’invocation
Cheykh al-Fawzan





Hâter l'invocation  79841 Question : Qu’Allah vous donne le bien, la soeur dit : « J’invoque Oh Cheykh, j’invoque Allah en disant : « O Allah en vérité, je te demande de me hâter le mariage » Est-ce que demander à Allah de hâter nos invocations fait parti des raisons pour lesquelles l’invocation ne sera pas acceptée ?

Hâter l'invocation  79841 Réponse : Demander à Allah d’hâter (l’exaucement de) l’invocation n’est pas une des raisons qui font que l’invocation ne sera pas acceptée.
Quand le prophète a invoqué Allah pour la pluie, il a dit : « O Allah ! Verse sur nous une pluie salutaire, maintenant pas plus tard ».

C’est parcequ’il y a des bénéfices dans l’invocation (exaucée) hâtée pour la personne. Quant à être pressé dans l’invocation c’est pour la personne de dire (qui dit) : « J’ai invoqué et invoqué et je n’ai pas été exaucé » ainsi il renonce à invoquer, c’est cela qui est interdit.

Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/hater-linvocation-sheikh-al-fawzan/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hâter l'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hâter la rupture du jeûne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: 'Ibadah (autres actes d'adorations) :: Invocations-
Sauter vers: