El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La femme salafiya : un trésor parmi les trésors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Layina Umm Adam
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 03/09/2013

La femme salafiya : un trésor parmi les trésors. Empty
MessageSujet: La femme salafiya : un trésor parmi les trésors.   La femme salafiya : un trésor parmi les trésors. I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:47

La femme salafiya est un trésor parmi les trésors
et un butin parmi les butins.

Sheikh Mohamed ibn Abd Al Wahab Al Wasabi


La femme salafiya : un trésor parmi les trésors. Ob_93210
La femme salafiya : un trésor parmi les trésors. 141218   Le questionneur demande :

Il aimerait se marier mais il n'a pas trouvé de femmes salafiya. M'est-il permis de me marier avec une jeune qui fréquente un merkez ( école islamique ) parmi les merkez ( contenant l'idéologie) maghrawi ?

La femme salafiya : un trésor parmi les trésors. 141218   Réponse :



Ô frère ! Ne te sens pas à l'abri de ta personne ou de la religion, sauf si elle est avec les gens de science ( les suit) avec les gens de la sunna et qu'elle n'agrée pas al maghrawi ( ou ses semblables), qui ont contredit la croyance des gens de la sunnah et du consensus. Car certes la femme sunnite, salafiya est un butin parmi les butins et un trésor parmi les trésors. Plutôt comme il est venu dans le hadith, ce qui est le meilleur pour l'homme est la femme pieuse. Elle t'aidera dans le bien, dans ta religion, appellera au bien et interdira le mal, t'aidant pour la salat, pour qiyam layl, t'aidant dans la recherche de la science, dans le comportement dans la religion, c'est à Allah qu'appartient le succès.
 

D'après Abou Adhina Al Sadafi ( qu'Allah l'agréé) le prophète salla Allahu aleyhi wa salam, a dit : 
" Les meilleures de vos femmes sont celles qui sont aimantes, fécondes et obéissantes si elles pratiquent la taqwa d'Allah. Et les plus mauvaises de vos femmes sont les moutabarijat orgueilleuses, ce sont elle les hypocrites. Le nombre d'entre elles qui rentreront dans le paradis n'est que comme celui des corbeaux aux becs et aux pieds rouges."



SOURCE : http://www.islamsounnah.com/la-femme-salafiya-est-un-tresor-parmi-les-tresors-sheikh-al-wassabi/
 Like a Star @ heaven Retranscrit par el-ilm.net
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme salafiya : un trésor parmi les trésors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caractéristiques de la femme Salafiya
» Le comportement de la femme salafiya envers son époux
» Je suis une femme qui aime les mosquées mais qui ne peut m’y rendre car nos maisons sont préférables: suis-je malgré tout comptée parmi les sept ombragés par Allâh le jour où il n’y aura pas d’ombre autre que la Sienne?
» Une femme peut-elle accompagner une autre femme à titre de mahram ?
» Le trésor de la guidée à travers la sourate « al-Fâtiha »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La famille en Islam :: La femme en Islam :: Autres points concernant la femme-
Sauter vers: