El 'Ilm

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

L'Imam al Albani - RahimahouLlah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm

MessageSujet: L'Imam al Albani - RahimahouLlah   Sam 17 Jan - 10:09

Le grand Imam al Albani (rahimahullah)
Par Cheykh Mohammed al Madkhali

Ceci est la plus étrange question que j’ai jamais écouté de toute ma vie !
L’homme dit : L’imam de ma mosquée dit que al Albani était Juif.

Le cheykh dit : « Je crois que cette personne est un des deux genres de personnes
ou bien il ne sait pas qui est Al Albani
ou bien c’est un malade endiablé
Il ne peut être autre que l’un de ces deux types de personnes, car certes Al Albani est un signe parmi les signes (d’Allah) de ce temps, qu’Allah lui fasse miséricorde.

Al Albani n’a pas été élevé pour le fait qu’il s’appelle Al Albani, Non !
Mais certes son statut a été élevé et le monde entier le mentionne abondamment du fait d’avoir servi la sounnah du Prophète (sallallahou 3alayhi wa salam).

Par Allah ! Puis par Allah, puis par Allah ! Même si les nez sont frottés dans la poussière (que cela ne leur en déplaise), nous ne connaissons quelqu’un de notre époque qui a servi la sounnah du Prophète, pas même un dixième de ce qu’il a fait.
Un témoignage duquel je serai interrogé lorsque je serai entres les mains d’Allah.

Cette personne a vécu environ 90 ans, il les a sacrifiés au service des Ahadiths du Prophète , donc Allah a élevé son nom à travers l’horizon.

Et sur le minbar, le minbar de la mosquée du Prophète , son nom y est mentionné, qu’Allah lui fasse miséricorde :
« Al Albani l’a (le hadith) déclaré authentique » ; « Al Albani l’a déclaré faible » ; « Al Albani l’a déclaré bon ».

Nous Louons Allah le glorifié et très haut pour cette faveur dont il nous a gratifié, à cause de son service pour la sounnah du Prophète dans cette époque auquel il a été préoccupé avec cet art qui est devenu rare et de l’étude du Hadith du Prophète .

Et également nous demandons à Allah qu’il fasse grande miséricorde et pardon sur Al Albani. Qu’Allah lui fasse Miséricorde.

Et cet homme (qui a proféré des paroles à l’encontre du Cheykh Al Albani) rencontrera son Seigneur, et aura sa rétribution auprès d’Allah le Béni, le Très Haut s’il ne s’est pas repenti de ceci (sa parole).

Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/le-grand-imam-al-albani-sheikh-mohamed-al-madkhali/
Revenir en haut Aller en bas

L'Imam al Albani - RahimahouLlah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1